construction

19 7 1
                                    

Mr Koro - Aujourd'hui , vous allez aider quelqu'un . Il y'a une école pour enfants en difficultés et le directeur est a l'hôpital pour 2 semaines . Vous allez aider ces enfants et réparer le centre qui est en mauvais état tout en révisant pour les examens qui sont dans 2 semaines . A vous de trouver le bon équilibre entre révisions et travail .

Karma - bon , on y va .

Toute la classe se rend a l'école pour enfants en difficulté . Une fois là-bas , on se présente aux enfants .

Nagisa - Vu que le directeur n'est pas là , nous allons nous occuper de vous pendant deux semaines . On va vous surveiller , vous aider pour les devoirs , faire les activités , vous préparer a manger et rénover cet endroit .

Les enfants- Ouais !

Petite fille - Excusez moi , vous pouvez m'aidez pour l'exercice de maths ?

Yuma - Bien sûr . 

Le temps passe et Yuma et la petite fille sont très proche . Mais vite arrive le moment des au revoir .

Directeur - Vous avez fait du bon boulot , tout est remis a neuf ! Comment vont les enfants  ?

Nagisa - Très bien ! Tout c'est bien passé pour nous .

Directeur - Content de le savoir .

Petite fille - On se reverra ?

Yuma - Oui , je reviendrais t'aider ;

Petite fille - youpi ! 

Demain , il y'a les examens et personne n'a pu réviser . On va se faire massacrer .

C'est une catastrophe , tout est super dur , on a de très mauvais résultats a part Karma qui a trouvé le temps de réviser . En plus , le temps presse pour assassiner Koro . Il faut trouver une solution et vite , ou la terra va exploser .

la fille de la 3-EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant