chapitre 6

367 10 12
                                    


Ellipse de quelques heures

Il est 22h00 et je sais toujour pas si je dois y aller ou non ça me semble si évident d'y aller de lui parler mais et si il me rejeté car c est ce que j'ai fait ..

Bon Tp ressaisie toi et vas y , je sort de chez moi et pas en direction de Zombietown,  j avance vers chez zed mais me stop nette quand je voit une autre silhouette avec lui .

Un silhouette mince avec des cheveux longs,  je m avance vers eux et c est belle est bien addison ... mais quesqu'elle fout la !

Je lâche un raclement de gorge et regarde zed avec addison , ils sont mains dans la mains sauf que je vais pas partir comme dans ces film a la con .

- salut zed
Zed : addison part
Addison : mais pourquoi mon chérie
Zed : on est pas ensemble laisse moi tranquille
Addison : mais mon amour ( typique la meuf chiante en mode chloé dans miraculous) 
- je crois qu'il t'a dit de dégager

mes yeux change de couleur comment je le sais ? Et bah je le sens venir c est tout je m avance vers elle et la pousse sauf que petit problème elle vole dans le cartier je les pulvériser ! Zed a l aire inquièt. 

- zed j ai vue ton mots bonzo et venue me voir et je -
Zed : je vais voir addison
- mais tu voulait pas qu'elle te laisse tranquille ?
Zed : si mais pas en lui faisant mal ! Quesqu'il ta prit ! Tu voulait la tuer ou quoi !
- mais zed je-
Zed : t'en a assez fait Tp , tu n'es qu'un...
- Un quoi ! Dit le zed je suis quoi !?
Zed : un monstre ....

Je suis la paralysé devant lui comment il a pu me dire ça à moi ? A moi ? Les larmes coulent sens vouloir s arrête je retire mon pull et mes bandage je tend mes bras et il les regarde choqué,  je laisse ça par terre et je retire la bague qu'il m'a donner

- tien reprend la donne la a ta addison si tu tiens tellement a elle pour le traiter de monstre ! * ma voix tremble *
Zed : tp je suis désoler... je voulait pas
- ne me parle plus ne viens plus me voir,  c est con ... tous ça c est con j avais trouvé quelqun qui me comprenait qui m aimer ? Mais je crois que le pire c est que malgré ce que tu mes dit , je t aime... et ça le dégoûte..

Je marche aveugler par les larmes vers chez moi,  j entend Zed pleurer essayer de reprendre sa respiration mais ça ne marche pas . Je m assois sur le trottoir devant chez moi et je continue de pleurer. Quelqu'un pose ça main sur mon épaule je ne le retourne même pas pour voir qui c est.

?? : vient , pourquoi tu pleure ?
- je j en ai aucune idée...
?? : relève toi , enchanté je m'appelle wynter et toi ?
- c est Tp ..
Wynter : alors il faux que je te dise j adore tes cheveux  !
- merci
Wynter : oula t'es bras son ensanglanté tu devrait venir chez moi je vais te soigner
- mais on se connaît à peine
Wynter : et alors ?
- je te suis

On marche toute les deux jusqu'à la forêt interdite on y rentre et quelque minute après on se retrouve décans une tanière elle le prend la main et entre .

Wynter : Willa! Wyatt ! Venez voir !
Willa : que se passe t il est qui est cette fille ?
* elle chuchote quelques chose d inaudible pour moi  puis continue *
Willa : vient on vas te soigner tp
- merci
Wyatt : ce n'est rien ma belle

On s avance vers une sorte de salle éclairé d'une lumière bleu , Wyatt me dis de m'assoir sur un cailloux , ce que je fait . Willa et Wynter partent quelque part d autre pour trouver des bandages donc je reste avec Wyatt .

Wyatt : alors comment tu t'es fait ça ?
- je suis tomber dans les escaliers ..
Wyatt : d accord,  mais pourquoi tu pleure ma belle ?
- pour rien ne t'inquiète pas , ça vas
Wyatt : tu es sûre ma belle ?
- oui ça vas wyatt

Wyatt me prend dans ces bras et je le prend aussi dans mes bras , willa et wynter reviennent et me demande de tendre mes bras . Je le fait et Willa me soigne . Je la remercie et me relève. 

Willa : esque tu veut rester avec nous ?
- vous êtes sûre ?
Wyatt : oui ! Ça nous fait de la compagnie. 
Wynter : oh ouii !
- d accord
Willa : je peut te parler ?
- oui

On s éloigne de Wyatt et Wynter , et elle sort une boîte de sa poche ,

Willa : j aimerais que tu porte ça
- c est quoi ?
Willa : un collier avec une pierre de lune  , si elle brille quand tu la porte c est que tu es la grande alpha ?
- attend la grande alpha ?
Willa : oui , tes cheveux montre que t'es clairement un loup garou , mais pour être sûre esque t'es yeux sont déjà devenue jaune ou tes dents on déjà grandit sens prévenir ?
- oui ça mes arriver hier enfaîte..
Willa ; bien alors wynter n avais pas tort  .. tu veux bien le porter ?
- ouais , tu peu me le mettre s'il te plaît ?
Willa : bien sûre

Elle me mets le collier et soudainement je ....

-----------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Zed necrodopolis x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant