chapitre 10

319 6 9
                                    

https://vm.tiktok.com/ZGJXqrqcM/

https://vm.tiktok.com/ZGJXq2gUU/

Voici les edits de mon ami qui se reconnaîtra ♡ mon loup garous pref

LeaGuillore
_______________________________________

Je regarde la personne rentrer dans la chambre , quesque tu fou la tu pouvais pas rester sur ta planète et explosé avec ? Esque c est méchant oui esque je le pense oui .

A-spen : Salut Tp je voulait te parler .
- salut A-spen quesque je peut faire pour toi * avec un sourire forcé *
A-spen : je voulait te remercier .
- pourquoi ?
A-spen : car grâce à toi je suis en couple avec Zed
- comment ça grâce à moi ?
A-spen : avec les autres tu nous a accepter et sans ton accord nous ne serons pas rester ici , merci Tp .
* A-spen me serre dans ses bras je me dégage en un instant *
- tu n'a pas à me remercier, remercie plutôt Zed
A-spen : pourquoi ?
- car il a accepter un Alien qu'il connaissait depuis 2 heures ce qui est ridicule .
A-spen : je suis ridicule ?
- oui , pour qui tu te prend à me le voler !
A-spen : si il sort avec moi c'est qu'il ne t aime pas , c est toi la personne ridicule , tu t accroche à une personne qui ne t aime pas ça le fait presque pitié. 

Ma pierre de lune s active , mes yeux deviennent jaune et je lui saute dessus, je le/la plaque au sol et essaye de l'étranger. 

A-spen : il ne t aime pas ! Fou toi ça dans la tête le chiens !
- ta geule l'alien on t'a rien demander ! Si je t'es accepter ses juste car tu fesait pitié et tu le fait toujours sale extraterrestre !

Elle/il le retourne et me plaque au sol je lui mets un coup de genoux dans le ventre et la/le retourne pour l'anéantire ! Je le/la déteste !

Willa : Tp quesque tu fait !
- je lui fait payer
Willa : mais lâche le/la !
- pas question !

Wyatt rentre dans la chambre me vois entrain de me battre avec A-spen , il m'attrape les hanches et me tire en arrière pour que je lâche A-spen mais je suis toujour au-dessus d'elle/ lui .

- je vais te tuer !
A-spen : Zed à raison tes qu'un monstre !

Je relâche ma force et Wyatt arrive à dégager A-spen de moi , je sort de la chambre en courant et pars me cacher dans un coin de la forêt interdite.

Je m'assoie au sol , les genoux contre ma poitrine entrain de pleurer ... je pleure encore comme une mauviette ! Une moin que rien !

La prochaine foi que je la/le croise je lui fait la peau ! Ma tête tombe entre mes mains et j arrête pas de pleurer ... je pleure de rage ! Et ça m'énerve encore plus !

Je me relève et me place devant un arbre je frappe dedans,  une fois , deux fois , trois fois j'y mets toute ma force et fait un trou dans le tronc de cette arbre qui m'a rien demandé .

Mes mains sont en sang , je ne sens plus mes doigts et j ai nul part où aller ... je vais rentrer chez moi et rester enfermer c est une bonne idée. 

Je sort de la forêt interdite , traverse Zombietown puis Seabrook pour arriver devant chez moi,  mes parents ne sont toujour pas la d ailleur je vais pas les revoir pendant longtemps bref j entre et monte pour aller dans ma chambre. 

Je pars dans la salle de bain resort mes bandage et m entour les mains de cela

Je pars dans la salle de bain resort mes bandage et m entour les mains de cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ rien à battre que se soit des mains de mec ]

Je repars dans ma chambre ferme ma porte à clé et m assoit sur mon lit . Je regarde ce qu'il y a sur mon chevet et vois le mots de zed . Je le laisse la ou il est puis prend mon téléphone.

20 message , 14 appelle manqué de Zed , 15 message , 10 appelle manqué de Eliza
J'éteins mon portable Le repose et m allonge sur mon lit je regarde le ciel de ma fenêtre et vois qu'il commence à pleuvoir . Si même le ciel est déprimer...
Quesque je doit penser. 

Mes amis doivent me prendre pour un monstre Je le suis battue avec un personne que je ne connais que depuis 3 heure sérieux.  C est ridicule. 

Je commence à m endormir mais des cailloux cogne à ma fenêtre,  non mais sérieux ça coûte chez les vitre , je me relève , ouvre ma fenêtre baisse la tête et voit une personne avec des cailloux plein les mains et une sale tête.....

_______________________

_______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Zed necrodopolis x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant