prologue

379 9 4
                                    

Serena

23 heures 37, Miami, État-Unis.

Je pousse un long soupir, un soupir d'agacement ou bien de fatigue? Je ne sais pas. Peut être les deux.

Allongé dans mon lit à observer le plafond avec la fenêtre ouverte qui crée un léger courant d'air pénétrant ma chambre depuis le début de soirée.

Bordel de merde, je ne suis même pas encore démaquillée. Je prend tout le courage qu'il me reste pour sortir de mon lit et me diriger dans ma salle de bain, je soupire.

En entrant à l'intérieur, je me regarde dans le miroir et soupire une nouvelle fois. Mon mascara à légèrement coulé en dessous de mes yeux et mon anti cerne s'est estompé. Mes cernes sont complètement visibles.

J'attrape mon démaquillant qui se trouve au coin de mon lavabo et je me munis également d'un simple coton.

Je verse l'eau micellaire dessus et commence à frotter légèrement mes yeux, puis ma peau et mes lèvres.

Quand tout est enlevé je décide tout de même de me nettoyer un peu le visage simplement avec de l'eau et je sors de ma salle de bain épuisée.

Je retourne dans ma chambre et quelqu'un toque à la porte de celle-si. Je sais d'avance de qui il s'agit.

-Je vais aller dormir, bonne nuit mon cœur. Me mon père en embrassant le haut de mon visage.

J'aime mon père de tout mon cœur comme je le déteste, il m'a donné tout l'amour possible qu'un père puisse donné à son enfant.

Mais il m'a aussi fait souffrir, énormément souffrir.

Je le fixai quelques secondes avec un léger sourire avant de répondre.

-Bonne nuit papa, je t'aime.

-Je t'aime aussi ma fille.

Il referma la porte et j'entendis ses lourds pas quitter le couloir pour rejoindre sa chambre. J'entendis également la porte de mon père se refermer doucement.

Le courant d'air que provoquait ma fenêtre ouverte me fit frissonner, je commençais à avoir légèrement froid.

J'étais vêtu d'un long t-shirt noir que j'avais pris à mon père qui était donc 3 fois trop grand pour moi et d'une simple culotte noire.

Je sortis un jogging de mon armoire et l'enfilai à la va-vite pour ensuite refermé la fenêtre.

Au bout de 20 minutes, je me vêtu d'un gros pull et sortit sur le balcon que comportait ma chambre. Je sortis également mon paquet de cigarette et m'en allumai une.

Je pris une première inspiration et crachai la fumée quelques secondes après. Maman m'avait souvent répété de ne jamais tombée dans la cigarette car c'était extrêmement addictif, désolé maman.

Mon balcon m'offrait une vue sur tout Miami, j'adorais cette ville, plus particulièrement la nuit, quand il faisait noir mais que les lumières des rues étaient encore allumées.

On voyait qu'il y'avait de la vie, ça me plaisait. Je ne voyait pas la mer de mon côté, mais le balcon de l'étage encore au dessus on pouvait effectivement l'apercevoir.

Je n'y m'y rendait vraiment pas souvent, je n'aime pas me baigner, encore moins me mettre en maillot de bain. Depuis petite je déteste ça et ça n'a jamais changé en 21 ans d'existence.

Maman n'aimait pas ça non plus, je pense que je sais de qui je tiens ça en fin de compte. Je tiens tout d'elle, absolument tout.

Mes cheveux, mon nez, ma bouche, mes sourcils, tout venait d'elle.

Sauf deux choses.

Mes yeux et les traits de mon visage venaient de mon père. Quand on me regarde longuement, on peut y apercevoir mon père.

J'ai exactement les mêmes yeux verts que mon père. Je suis plutôt contente, ils sont vraiment jolis. C'est une des partis de mon visages que j'apprécie le plus.

Mes deux parents sont italiens, nous avons déménagé à Miami deux ans après ma naissance, je ne connais pas la raison de pourquoi ils ont voulu déménager mais papa ne veut pas me le dire, en tout cas pas pour le moment.

Mais je suis bien décidé à le découvrir, j'ai toujours détesté les secrets, plus particulièrement les secrets de ma famille, ils sont ma hantises.

Pourtant, je sais très bien que dans ma famille, les secrets sont leurs choses préférées...

______________________

Hello mes amours !🫶🏼

Comment est ce que vous allez? Je suis beaucoup trop heureuse de enfin vous posté le prologue de ma nouvelle histoire.

Alors pour ce prologue j'ai principalement voulu me centrer sur la vie de Serena, pour que vous puissiez la connaître un peu mieux et connaître un peu de sa vie.

Alors je vous préviens déjà, il y'a des tas de choses que vous apprendrez sur elle au fil des chapitres mais nous avons déjà un bon début non?

Alors dans ce prologue j'avoue que je n'ai pas appuyé sur sa personnalité, mais vous allez bientôt la découvrir et je pense qu'elle va fortement vous plaire.

Vous avez encore pleinssss de choses à découvrir sur elle, sur sa famille et sur les autres personnages qui arriveront tout bientôt...

En tout cas j'espère que ce début d'histoire vous a plu et on se retrouve tout bientôt pour le tout premier chapitre !

N'hésitez pas à venir m'écrire sur insta si vous avez la moindre question!

IG : @iaymkristii

Be careful my loves ♡︎

AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant