05. Coïncidence

129 8 1
                                    

Serena

5 heures 06, jour de l'emménagement.

Putain je suis à deux doigts de m'effondrer par terre. Je suis fatiguée mais je n'arrive plus à me rendormir depuis 1 heure.

J'envie les personnes qui arrivent à dormir n'importe quand, pour moi, c'est littéralement impossible.

Dormir 4 heures est déjà un exploit pour moi et mon corps. Je n'arrive souvent pas à m'endormir à cause de toutes mes pensées qui tournent dans mon esprit.

Elles me submergent toute en même temps, au même moment, je suis tourmentée et n'arrive pas à avoir la tête ailleurs.

Les insomnies font partie de ma vie depuis longtemps, c'est pour ça que maintenant je m'y suis habitué, si on peut dire ça comme ça.

Mon corps peut-être au bord du gouffre, en train de hurler au sommeil, mon cerveau n'acceptera pas et mes pensées continueront à fuser dans mon esprit.

Comment suis-je sensé me reposer, reposer mon corps alors que je ne dors jamais plus de 3-4 heures par nuit putain.

Mes dents mordillent gentiment mes lèvres, celle-si commenceront à saigner rapidement si je n'arrête pas.

Mais je continuai et au bout de 30 secondes je sentis le goût métallique s'ajouter à ma salive, mes lèvres sont fragiles mais ce n'est pas pour autant que je leur laisse du repos.

Je l'es mordille souvent quand je ne me sens pas bien, pendant mes crises et mes insomnies ou encore quand je suis tourmentée, quand les questions fusent dans mon esprit à tel point que je m'y perd.

Et en voyant l'état de mes lèvres, les choses citées ne sont pas rare du tout, elles sont fréquentes, très fréquentes.

Je prend le peu de courage qu'il me reste pour sortir de mon lit et me diriger sur mon balcon pour fumer. Ça permet à mon cerveau de se réveiller un peu.

Je m'accoude contre la rembarre en métal qui me provoquent un frisson dans tout le corps à son toucher glacial.

La fumée envahit rapidement l'air autour de moi, des voitures traversent les rues du côté de la ville que je peux apercevoir depuis mon emplacement.

Après une dernière inspiration de fumée, je retournai dans ma chambre cette fois-ci pour pouvoir m'habiller et me préparer.

Je n'ai absolument rien d'autre à faire mise à part cogiter et attendre, donc autant faire quelques choses qui va m'occuper pour les 30 prochaines minutes.

Je mis un jeans noir qui m'arrivait en dessous du nombril avec un haut qui dévoilait le haut de ma poitrine et le haut de mon corps.

Il était mi long avec un dos nu et de couleur entièrement noir, je mis par dessus tout ça ma veste en cuir noir habituel.

Je me dirigeai dans ma salle de bain pour me maquiller et me coiffer.

Ma coiffure était simplement queue de cheval plaquée que j'avais par la suite tressée.

Je retournai dans ma chambre et sortit les dernières affaires dont j'avais besoin pour cet après-midi, dans ce foutu nouvel appart.

AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant