07. More fear than evil

135 6 4
                                    

Izan

A cet instant, en entendant cette phrase, je pris littéralement conscience de la situation, Serena venait de se prendre un coup de couteau dans le ventre.

Bordel de merde.

Je vis l'homme se relever doucement, par instinct, je pris le pistolet de Serena tomber à terre et tira une nouvelle balle dans l'autre cuisse de l'homme.

Il retomba sur les genoux, tandis que je tentai tant bien que mal d'attraper Serena pour qu'on s'en aille au plus vite.

Je m'approchai d'elle et essayai de la relever.

-Putain de merde... Geint-elle tout en essayant de se relever avec le peu de forces qu'il lui restait.

-Met ton bras au dessus de mes épaules Serena, on a pas le temps.

-Je suis à moitié en train de crever et t'arrive quand même à me dire ça, j'hallucine.

Je levai les yeux au ciel, elle s'est peut-être prit un coup de couteau, mais ça ne l'empêche pas de rester aussi chiante et grande gueule qu'elle est d'habitude.

L'homme se tordait de douleur au sol, son sang commençait réellement à s'en aller, une marre se formait autour de lui.

Les dizaines de minutes qui suivront entraîneront sûrement sa mort, et celle de Serena si on ne se bouge pas!

Elle réussit finalement à mettre son bras autour de mon coup, on sortit de la chambre en laissant l'homme derrière nous.

Serena lâchait des râles de douleurs, ce qui est compréhensible mais si on ne veut pas se faire repérer faudrait être un peu plus discret.

On passa à entre les gens avec peu de difficultés, ma main était positionné devant le ventre de Serena, le couteau était toujours planté dans son ventre et il ne fallait pas que quelqu'un l'enfonce encore plus en tapant dedans.

Elle a déjà de la chance que l'homme n'est pas réussi à retirer le couteau de son ventre quand il l'a implanté.

Je tournai la tête en direction de celle de Serena, mon rythme cardiaque s'accéléra quand je vis ses yeux se fermer lentement.

-Ah non, Serena garde tes putains de yeux ouverts!

Même les yeux quasiment fermer, je réussis à distinguer le regard noir qu'elle me lança.

-Continue à me regarder comme ça et je te jure je t'abandonne sur ce parking.

Elle haussa les sourcils et on arriva à la voiture, elle s'y appuya avant de rentrer à l'intérieur avec l'aide de la poignée handicapé.

Elle perdait du sang, pas énormément, mais cela suffit à ce qu'elle s'évanouisse à l'instant où elle s'assit dans ma caisse.

***

Serena.

17 heures plus tard.

Ma tête me faisait extrêmement mal, mes yeux s'ouvrît tout doucement, je réussis à entrevoir quelqu'un assis sur une chaise en face de moi.

AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant