04. No more

117 7 2
                                    

Izan

9 heures 43, maison de Serena.

Mon père m'avait encore une fois forcé à le rejoindre pour rendre visite au père de Serena. J'ai essayé de le faire changer d'avis, mais il est putain de têtu.

Nous étions devant le pas de sa porte et nous étions arrivé depuis maintenant 3 minutes.

La porte s'ouvrît devant nous, j'aperçus directement Serena qui nous fixait, vu son expression, elle non plus n'était pas au courant de cette visite.

Elle était encore en pyjama, elle est vraiment jolie sans mentir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait pas parti des personnes les plus insupportables de cette planète.

Cette fille n'a aucune patience et déteste absolument tout le monde, c'est une logique pour elle. Je l'a connais depuis longtemps en raison de la relation qu'entretiennent nos pères.

Je croisai son regard et il me fit comprendre immédiatement qu'elle n'apprécie pas absolument pas notre venue.

Son père nous invita à rentré, sa maison était énorme, c'était une grande villa éloigné des autres bâtiments de Miami.

Il nous emmena dans la cuisine, il nous incita à nous assoir sur les chaises du bar, ce que je fis en même temps que mon père.

Il nous servit un verre de ce qui me semble être du vin blanc. Ça tombe bien, j'aime beaucoup le vin blanc.

Je le remerciai d'un hochement de tête et d'un léger sourire a peine apercevable. Il se dirigea ensuite vers le salon où se trouvait Serena.

Je jetais un petit coup d'œil à ce qu'ils faisaient, je vis la bouche de son père remuer et elle roula les yeux avant de se lever du canapé et de nous rejoindre.

Les traits de son visage étaient fermé, ses yeux rejetaient le vide. On ne pouvait lire aucune expression apparente sur son visage.

Elle remarqua assez rapidement que je la fixai, cela ne l'enchanta apparemment pas du tout...

-Qu'est-ce que tu me veux? Dit-elle agressivement.

-Serena calme toi, lui dit son père avant que je puisse lui répondre.

Elle me fusilla du regard avant de le posé sur son verre qu'elle faisait tourné légèrement avec sa main.

Son père prit la parole.

-Alors si vous êtes à nouveau réuni ici, c'est pour vous annoncer quelques choses.

-En rapport avec la conversation de l'autre soir? Demandai-je calmement.

-Tout à fait.

Je vis les yeux de Serena rouler de la même façon que tout à l'heure, elle va finir par les perdre si elle continue.

-Alors, comme vous le savez, nous souhaiterions que toi et ma fille formiez un duo, Serena rigola, son père reprit, Donc pour que cela fonctionne à 100%, vous allez donc devoir emménager ensemble pour un certain temps.

-On est au courant bordel, exclama brutalement la brune.

-Change de ton immédiatement Serena, sinon je ne dirais rien.

AMNESIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant