Chap 18

3.8K 76 0
                                    

Tyles:
On peut dire que tu as perdu ?

Reb:
Non je n'ai pas perdu.

Tyles:
Tu es vraiment sûr Reb ?

Reb:
Oui j'en suis sûr

Tyles:
Veux tu que je te rappelle ce qu'il s'est passé il y a même pas 30 min avant que tu partes.

Reb:
Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Tyles:
Tu ne vois toujours pas si je te dis que tes lèvres ont frôlé les miennes, que tu as eu la chair de poule lorsque je t'ai chuchoté à l'oreille que j'avais très envie de toi.

Reb:
Je n'ai plus envie de me souvenirs de ce moment. C'était un accident et puis techniquement il ne s'est rien passé.

Tyles:
Arrête de te voiler la face tu en avais terriblement envie. J'ai pu sentir ton souffle s'accélérer lorsque nos lèvres se sont frôlées.

Reb:
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris alors arrêtons de parler de ça tu veux bien ?

Tyles:
Non tu as perdu Reb. Tu vas devoir faire tout ce que je te demande c'était le deal

Reb:
D'accord toute façon je n'ai pas le choix c'était notre accord. Mais je te préviens ne me donne pas des choses à faire exécrable.

Tyles:
Non ne t'inquiète pas pour ça.... Je te demanderai seulement des choses que toi aussi tu vas aimé.

Reb:
Vraiment ? Que veux tu que je fasse alors ?

Tyles:
Pour le moment j'aimerai que demain tu m'accompagnes au lac. J'y vais avec quelques amis mais j'ai envie que tu sois là aussi.

Reb:
D'accord toute façon je n'ai pas vraiment le choix. Autre chose ?

Tyles:
Pour l'instant c'est tout.
Sache que j'ai adoré jouer avec toi...

Reb:
Pas moi.

Tyles:
Oh vraiment Reb?

Reb:
Je déteste perdre. Surtout que là c'était un accident

Tyles:
J'aimerai qu'il y ai beaucoup d'accident avec toi alors...

Reb:
T'es insupportable.

Tyles:
T'es tellement gentille.
A demain Reb je viens te chercher à 12h

Reb:
A demain Thyles, ne pense pas trop à moi.

Tyles:
Ça risque d'être compliqué...

The secret love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant