Chap 44 🌶️

11.9K 176 49
                                    

Tyles:
Reb je suis de retourrrrr

Reb:
Et alors ?

Tyles:
Tu crois vraiment que je vais arrêter de te parler comme ça après ce que tu viens de m'envoyer.

Reb:
Bah oui.

Tyles:
Nan nan j'en ai pas finis avec toi...

Reb:
Explique moi ce que tu as derrière la tête.

Tyles:
Juste pour être sûr de ne pas avoir rêvé tu me laisserais te toucher sans redouter que tu me mettes un KO ?

Reb:
Mmm oui tu as bien compris le français bravo Tyles !

Tyles:
Qu'est ce qu'on attend alors ?

Reb:
Que tu t'infiltres dans ma chambre peut être...

Tyles:
Es tu vraiment entrain de me demander de venir en scred dans ta chambre ?

Reb:
Tu as souvent insisté sur le fait de venir dans ma chambre par la fenêtre pour ne pas qu'on se fasse griller alors qu'attends tu ?

Tyles:
Ne me dis pas les choses 2 fois princesse. J'arrive de suite ...

Reb:
Je t'attend alors... mais n'oublie pas de prendre une douche parce que si tu sens la transpiration c'est pas sexy. Mais par contre tu peux garder tes cheveux mouillés...

Tyles:
Tout ce que tu désires princesse...Par contre j'hallucine c'est toi maintenant qui me donne des ordres.

Reb:
Peut être qu'il faut parfois échanger les rôles... ça peut être intéressant...

Tyles:
J'imagine beaucoup trop de choses là. Tu vas réussir à me rendre dur à distance espèce de sorcière !

Reb:
Quel dommage que tu sois encore trop loin pour que je puisse voir ça.

Tyles:
J'en peux plus !!! J'arrive toute suite ne bouge pas Reb tu vas devoir assumer tout ce que tu me dis là...

Reb:
Je vous attend monsieur... je suis en pyjama alors ce n'est pas forcément sexy mais je ne suis pas très habillée si tu vois ce que je veux dire...

Tyles:
Bordel ! Je vois très bien arrête ça tu vas me rendre dingue là !

Reb:
Bah quoi ? Je te laisse imaginer comment je suis c'est tout...

Tyles:
J'ARRIVE PUTAIN prépare toi à crier mon nom.

Reb:
Fais moi rêver Tyles.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive aussi rapidement. Dans les 10 minutes après nos derniers messages il débarque dans ma petite chambre. Il a réussi à grimper à ma fenêtre je suis assez étonnée... mais son corps d'athlète doit bien l'aider à monter aussi facilement.
Je le regarde plutôt gêné ne sachant pas si c'est vraiment une bonne idée mais toute façon il est trop tard Reb tu as tout avoué tu ne peux plus le nier maintenant.
Il arrive devant moi avec son tee shirt, son short noir et ses cheveux encore mouillés. Bordel il est encore plus beau que dans mes rêves ! Il pose délicatement un main sur ma joue et l'autre sur ma hanche. Mon corps se plaque avec douceur contre le mur, je sens son visage se rapprocher du miens...puis ses lèvres frôlant les miennes... Je n'en peux plus bordel embrasse moi j'attend ça depuis si longtemps. Je n'ai pas eu le temps de dire un mot qu'il plaque ses lèvres contre les miennes. Le baiser est long au début il est très doux puis plus nous nous embrassons plus mes lèvres et ses lèvres s'intensifient de désir. Je ne tiendrais pas longtemps j'ai tellement imaginé ce moment un nombre incalculable de fois ! Il glisse ses mains le long de mon cou et commence à quitter ma bouche pour dévorer mon cou. C'est tellement bon mais j'ai tellement envie d'avoir encore le goût de ses lèvres contre les miennes.

- Tu aimes ce que je te fais là Reb ? Dis moi tout ce que tu désires princesse. Je veux que tu cries mon nom.
- Je te désire toi...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Tyles me couche sur mon lit et commence à retirer mon seul vêtement qui me sert de pyjama, mon tee shirt. J'ai envie de toucher à la chaleur de son corps et balader mes mains le long de ses abdominaux alors je lui retire ce foutu tee shirt.

-Putain qu'est ce que t'es belle Reb... laisse moi contempler ton corps sublime et autorise moi d'y goûter.
- Je suis à toi.

Il descend subitement sur ma poitrine et la dévore. Ses mains glissent le long de mes seins pour descendre sur le bas de mon ventre. Il joue au dessus de ma petite culotte.

-Retire moi ce short Tyles.
- À vos ordres princesse

Il ôte son short et me place à califourchon sur lui. Je sens son érection contre ma petite culotte. Nos baisers deviennent de plus en plus violents et nos souffles s'accélèrent à une vitesse folle. Tout ce passe très vite. Il retire son boxer et moi ma culotte. Je l'aide à placer la protection et il entre en moi doucement. Putain qu'est ce c'est bon.

-Ne gémis pas trop fort princesse , on risque de nous entendre.

J'essaye de camoufler mes gémissements en dévorant son cou mais il commence à placer sa main sur mon cou et j'en peux plus. Je vais finir par exploser face à tant d'excitation. C'est beaucoup trop bon. Il continue à me pénétrer en jouant avec mon clitoris et j'explose. Tyles me suit dans cette explosion et nous nous couchons sur mon lit tous les 2 complètement nus.

Je regarde mon plafond... et PUTAIN j'ai couché avec le meilleur pote de mon frère, TYLES...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The secret love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant