Chap 43

4.5K 75 5
                                    

Tyles:
Alors Reb. Maintenant que tu es redevenue sobre après cette soirée. Est ce que tu vas encore continuer à dire que tu t'en fou de moi ?

Reb:
Je ne vois absolument pas pourquoi tu me dis ça.

Tyles:
Pour te rafraîchir la mémoire et en allant directement droit au but je dirai que tu avais juste envie de finir dans mon lit...

Reb:
Quoi ?? Moi nonn. C'est à cause de l'alcool ça.

Tyles:
Vraiment ? Pourtant on dit que les paroles alcoolisées sont les plus sincères.

Reb:
Je dois être une exception.

Tyles:
Carrément tu es venue sur mes genoux quand on est monté dans la voiture !!!!

Reb:
BON D'ACCORD je m'en souviens un peu... et ouais mais t'étais tellement bien habillé que..j'en sais rien... je perd la tête...

Tyles:
Tu peux juste avouer que tu avais envie de moi. Et peut être même avant cette soirée dans laquelle t'étais bourrée.

Reb:
Toute façon j'aurai jamais dû boire à cette soirée. Mais d'accord tu as raison tu m'attires et il m'arrive d'avoir envie de toi.

Tyles:
OH MON DIEU.

Reb:
Quoi ? Y'a quoi encore ?

Tyles:
Enfin tu l'avoues. Laisses moi t'offrir tout ce que tu désires.

Reb:
Si tu savais tout ce dont j'ai envie je ne suis pas sûr que tu dirais ça.

Tyles:
Oh si et j'ai envie de savoir tout ce que tu t'imagines dans ta petite tête.

Reb:
Peut être que tu le sauras...

Tyles:
Intéressant... je vais finir par ne plus réussir à me contenir face à toi Reb... déjà quand tu t'es assises sur  mes genoux je ne vais pas te cacher que c'était très dur...

Reb:
Je te fais tant d'effet que ça ?

Tyles:
Oh oui ! Dommage que t'étais complètement bourrée sinon je t'aurai directement pris dans la voiture.

Reb:
On aura peut être une autre occasion...

Tyles:
J'en doute pas !
Je te laisse je vais à l'entraînement.
À plus princesse

Reb:
Bon entraînement Tyles

The secret love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant