Chap 41

4.1K 76 0
                                    

Tyles:
Reb je pense que tu as des choses à me dire ...

Reb:
De quoi tu parles ?

Tyles:
Ce soir au casino. Tu étais tellement différente avec moi.

Reb:
Non du tout je jouais juste un rôle. Il fallait être à fond dedans afin de ne pas se faire démasquer alors je l'ai fais ...

Tyles:
Tu jouais tellement bien ce rôle que je doute que ce soit faux.

Reb:
Tu veux que je sois franche ?

Tyles:
Complètement franche ! J'attend que ça.

Reb:
Ta tenue m'a déstabilisé.

Tyles:
Ah oui pourquoi ?

Reb:
Parce qu'elle t'allait très bien.

Tyles:
Seulement pour ça ? Tu avais l'air tellement jalouse quand la barmaid m'a offert un verre.

Reb:
Je n'étais pas jalouse. Je n'aime juste pas qu'on s'approche de toi.

Tyles:
Et pourquoi ? D'après ce que n'arrêtais pas de me dire c'est que tu n'étais pas à moi. Mais moi je suis à toi ?

Reb:
Je te protège des mauvaises filles c'est tous.

Tyles:
T'es tellement mignonne... c'est pour ça aussi que durant la partie de poker tu n'as pas arrêté de glisser ta main dans la mienne.

Reb:
C'était seulement pour t'aider à gagner. Te porter chance en quelque sorte.

Tyles:
Mais oui bien sûr. Et explique moi également pourquoi tu n'as pas arrêté de me fixer toute la soirée.

Reb:
Parce que cette tenue t'allait très bien et je me demandais comment c'était possible que je te trouve beau pour une fois.

Tyles:
T'es toujours aussi gentille c'est dingue !!!😱

Reb:
Tout le plaisir est pour moi

Tyles:
Et hier pourquoi tu m'as dis que tu aimais mes mains ?

Reb:
Parce que tu as des belles veines apparentent.

Tyles:
Et alors ?

Reb:
C'est sexy

Tyles:

Comme ça ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme ça ??

Reb:
Oui. Je n'avais jamais remarqué.

Tyles:
Et alors ... tu changes d'avis maintenant ? Tu aimerais voir mes mains autour de ton cou ...

Reb:
Je n'ai pas dis ça !
Bref demain c'est la soirée chez Agatha il faut que tu viennes me chercher à 19h

Tyles:
Mouais.
Et d'accord très bien je viendrai te chercher princesse. Je vais essayer d'être aussi canon que toi comme ça on formera le plus beau des couples.

Reb:
N'abuses pas. On est pas ensemble !!!
À demain Tyles.

Tyles:
Attend seulement un peu..
A demain princesse.

The secret love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant