Chapitre 2: Tom

409 29 38
                                    

" Tu es parti comme Peter Pan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Tu es parti comme Peter Pan. Tout brille, les gouttes des gouttières s'émerveillent. Tu es fait pour voler. Ton âge, passage de guerre, voyage de mages étrangers. Tu es fait pour voler." 

- Calogero


Louis Tomlinson

Sauf cas exceptionnel, mon jour de repos est le mardi. En général j'en profite pour sortir un peu du camping, mais Harry semblait tellement déçu hier soir quand je lui ai dit qu'il ne me verrai pas demain que j'ai modifié un peu mes plans. Je sais qu'il se lève vers 8h, alors me voilà à 8h tapante devant son camping car, attendant patiemment qu'il en sorte. Je ne veux pas non plus le prendre au saut du lit.

Après dix minutes d'attente, la porte s'ouvre enfin et mon british préféré apparaît dans l'encadrement, les cheveux ébouriffés, les yeux encore brillants de sommeil. Toutefois, il ne met pas longtemps à remarquer ma présence et son sourire s'élargit immédiatement.

- Qu'est ce que tu fais là?

- Ça te dirait de passer la journée avec moi? Plage ce matin et accrobranche cet après midi?

*

Évidemment qu'il a accepté, je n'avais aucun doute là dessus. Ce n'est pas un excès de confiance, c'est juste que depuis le départ, il y a cette connexion entre nous qui fait qu'on connaît à l'avance les réactions de l'autre. Si je lui touche le bras, il va frissonner, si je me met à parler français, il me dévore des yeux, si je lui propose une sortie rien que lui et moi, il saute sur l'occasion...

Arrivés à la plage, j'étends la grande serviette deux places que j'ai pris pour l'occasion. Évidemment, j'en ai un peu fais exprès pour pouvoir être au plus près de lui mais je sais que ça lui convient aussi. Nous nous déshabillons pour nous retrouver en shorts de bain et nous étendons sur la serviette, tout près l'un de l'autre.

Mon regard divague bien vite sur son corps, appréciant la vue de son torse tatoué, mais aussi des petits details, comme cette fine couche de poils, juste en dessous de son nombril qui descend jusqu'en dessous de son short, ou encore cette cicatrice sur son genoux, signe d'une opération plus ou moins récente. Il en a une plus discrète également sur le ventre, recouverte par un énorme papillon qu'il a dû faire tatouer pour la dissimuler. Je me demande ce qui a bien pu lui arriver mais n'ose pas lui demander. Peut être me racontera t il un jour?

Ses bras sont croisés derrière sa tête et ça me permet de remarquer ce tatouage a l'intérieur de son bras droit. Un prénom, entouré de deux petites plumes.

- Qui est Tom? Je lui demande, ma curiosité trop forte à cet instant. Ton petit ami?

Ses yeux s'ouvrent en grand et il fronce les sourcils, ne comprenant pas tout de suite d'où je sors ce prénom. Puis ses yeux suivent les miens et se posent sur son bras et il semblent réaliser.

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant