« Dis-moi tout ce que tu veux et tu l'auras mon amour. Je veux tout de toi, donnes moi tout ce que t'as. »
- Harry StylesLouis Tomlinson
Je coupe mon réveil et replonge ma tête dans l'oreiller. J'ai passé une merveilleuse nuit et je n'ai définitivement pas envie de quitter ce lit pour aller travailler.
Ca ne m'arrive jamais, j'adore mon travail, et j'y vais toujours avec entrain, mais ce matin, je donnerai n'importe quoi pour rester dans les bras d'Harry toute la journée. Nous avons partagé notre premier moment intime avant de dormir. Nous ne sommes pas allés au bout, toujours dans cette optique de prendre notre temps, mais j'ai adoré sentir ses mains partir à la découverte de mon corps, tout comme j'ai adoré laisser les miennes le conduire jusqu'à l'orgasme.
Je sens ses doigts caresser doucement mon omoplate et je tourne ma tête sur le côté pour plonger mon regard dans le sien. Il a le visage tout endormi, mais il me sourit tendrement.
- Tu veux que je te motive un peu? Il me demande, avec un petit sourire en coin.
- Je ne sais pas à quoi tu penses, mais pas sûr que ça me motive à te quitter.
- Peut-être pas... Il admet. Mais au moins, tu seras bien réveillé.
Sur ces derniers mots, il se redresse pour se positionner au dessus de moi et commence à embrasser sensuellement mon cou. Mon souffle s'accélère et je lâche un petit gémissement lorsqu'il mordille ma peau à la jonction entre mon cou et mon épaule, partie de mon corps particulièrement sensible chez moi. Ses ongles se plantent dans mes hanches, alors qu'il trace une ligne de baiser le long de ma colonne vertébrale.
Je ferme les yeux, croise les bras sous mon oreiller, le laissant me réveiller comme il l'entend. Ses dents se plantent dans ma fesse droite m'arrachant un rire et je tourne légèrement la tête pour le regarder. Mon souffle se coupe quand je croise son regard noir de désir, me déclenchant une vague de frissons dans tout le corps. On ne m'avait jamais regardé aussi passionnément.
- Tu es tellement beau. J'ai envie de te manger. Il me dit, la voix rauque de désir, et je ne masque pas ma surprise de l'entendre prononcer ces phrases en français.
Il me sourit doucement avant de s'expliquer.
- Tu n'as pas l'air pressé de m'apprendre alors j'apprend tout seul.
J'allais lui répliquer que les phrases coquines n'étaient pas celles que je comptais lui apprendre en premier mais il ne m'en laisse pas le temps, ses mains empoignant mes fesses pour les écarter légèrement et sa langue se glissant entre celles ci. J'étouffe un gémissement dans l'oreiller alors qu'il caresse mon entrée du bout de sa langue. Inconsciemment, mon bassin se redresse légèrement pour lui laisser meilleur accès, et sa main droite caresse tendrement mon dos avant de se glisser autour de mon sexe.
VOUS LISEZ
Summer Love
FanfictionD'Avril à Octobre, Louis est animateur dans un camping du sud de la France depuis 5ans. Harry, propriétaire d'un restaurant Londonien a travaillé dur toute l'année pour pouvoir s'offrir ces grandes vacances au soleil de 2mois. L'un vivant au soleil...