« On m'avait dit attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu. Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux.»
- Camille Lellouche & Grand Corps Malade***
Harry Styles
Mes lèvres peinent à se détacher des siennes depuis qu'elles y ont gouté. Les vagues frappent dans mon dos alors que je le tiens fermement contre moi sans jamais interrompre nos baisers. Je voudrai que ce moment ne se termine jamais.
Mais une vague plus grosse que les autres nous immerge tous les deux et m'oblige à le lacher. Son rire résonne juste à côté de moi lorsque je refais surface, je papillonne des yeux, un peu sonné, ses mains viennent entourer mon visage et il me donne un dernier baiser avant de tirer sur mon bras pour nous ramener vers la plage.
- Brrr j'ai froid! Il grelotte en sautillant sur place lorsque nous sortons de l'eau.
La température est idéale, mais le vent sur nos peaux mouillées nous fait frissonner. J'attrappe vite la serviette de Louis et l'enroule autour de ses épaules.
- Merci... Il me sourit, rougissant.
- Eh Roméo! Tu viens jouer?
Louis se retourne vers son ami Oli, sourit avant de se retourner vers moi. Il dépose un baiser sur ma joue avant de courir les rejoindre pour compléter l'équipe de Calvin et Oli, pour le match de volley qui les opposera à Niall, Zayn et Liam.
Je m'installe à côté de Gabriel, toujours plongé dans sa lecture, et observe le match. Enfin... c'est plutôt Louis que j'observe. Son sourire qui fait se plisser ses yeux, ses cheveux mouillés qui goûtent sur son torse...
- T'es sacrément mordu on dirait...
Je sursaute et tourne la tête vers mon ex mari, qui a posé son livre à côté de lui et me regarde en souriant. Je ne décèle pas de jalousie dans son regard, juste un peu de malice et j'en déduis qu'il veut me chambrer.
- Chut! Je ris en lui donnant un coup de poing amicale dans l'épaule.
Il rit à son tour et mon regard se pose de nouveau sur Louis, qui saute sur le dos de Calvin qui vient de marquer un point.
- Ça... Ça ne te dérange pas? Que tout ça se passe sous tes yeux? Il faut me le dire si c'est le cas, on se fera plus discrets...
- Ça me fait un peu bizarre. Il m'avoue. Mais ça ne me dérange pas. Je suis content pour toi Haz... T'avais besoin de tourner la page.
- Est ce que tu penses que ça va trop vite? Je demande, puisque c'est la question que je me pose depuis un petit moment.
- Ca fait un an et demi qu'on est divorcés Haz... J'appelle pas ça aller trop vite.
VOUS LISEZ
Summer Love
FanfictionD'Avril à Octobre, Louis est animateur dans un camping du sud de la France depuis 5ans. Harry, propriétaire d'un restaurant Londonien a travaillé dur toute l'année pour pouvoir s'offrir ces grandes vacances au soleil de 2mois. L'un vivant au soleil...