Le lendemain matin, après avoir salué Chen et pris mon petit-déjeuner, j'ai terminé de me préparer. Il m'a alors conseillé de partir à la découverte de la ville et de prendre mes repères à Liyue.
Lorsque j'ai quitté la maison, le soleil s'élevait lentement dans le ciel, baignant la ville de Liyue d'une douce lumière dorée. Les rues étaient animées, avec des passants vaquant à leurs occupations quotidiennes. L'architecture de la ville était à la fois majestueuse et élégante, mêlant harmonieusement les influences traditionnelles et modernes. Les bâtiments étaient ornés de sculptures délicates et de motifs complexes, témoignant de la richesse culturelle de la région.
Les rues pavées de Liyue étaient entrecoupées de jardins bien entretenus, où fleurs colorées et arbustes verdoyants ajoutaient une touche de fraîcheur et de beauté à l'environnement urbain. L'air était empreint d'une brise légère qui portait les parfums enivrants des étals de nourriture et des fleurs environnantes.
Alors que je me promenais, je pouvais sentir l'énergie vibrante de la ville. Les boutiques étaient ouvertes, offrant une variété de produits allant des objets d'artisanat traditionnels aux dernières tendances de la mode. Les marchés étaient animés de négociations animées entre les commerçants et les clients. Les sons des conversations, des rires et des transactions remplissaient l'atmosphère, créant une ambiance vivante et dynamique.
Chaque coin de rue révélait de nouvelles merveilles à découvrir. Des temples majestueux se dressaient fièrement, offrant des sanctuaires de paix et de spiritualité. Les jardins et parcs publics étaient des havres de tranquillité, où les habitants se réunissaient pour se détendre et profiter de la nature environnante.
Au fur et à mesure que je me familiarisais avec la ville, j'ai commencé à prendre mes repères, m'orientant parmi les rues et les quartiers. Je me suis laissé guider par l'atmosphère accueillante de Liyue, absorbant les détails architecturaux, les sons et les odeurs qui contribuaient à l'essence même de cette ville fascinante.
J'ai suivi les conseils de Chen et me suis laissé imprégner par l'ambiance unique de Liyue, en explorant ses rues et en prenant mes marques dans cette nouvelle environnement qui ne demandait qu'à être découvert.
Après avoir fait le tour de la ville et pris mes repères, une voix résonna soudainement dans les rues. C'était celle d'un conteur de légendes, captivant son auditoire avec des récits d'histoires historiques. Intrigué par les mots qui parlaient du dieu Géo, surtout après ma rencontre avec le dieu Anémo, j'ai décidé d'écouter attentivement et d'en apprendre davantage sur le dieu Géo.
Je me suis approché du conteur, rejoignant la foule qui s'était rassemblée autour de lui. Il était vêtu d'une cape ornée de motifs mystiques, son regard brillant d'excitation alors qu'il partageait ses connaissances sur le passé ancien et les divinités qui régnaient sur le monde.
Le conteur a commencé à tisser une histoire captivante sur le dieu Géo, décrivant sa puissance et son importance dans la mythologie de Liyue. Il a évoqué les légendes qui racontaient comment le dieu Géo avait créé les terres fertiles de la région avec ses pouvoirs élémentaires. Il a parlé de la sagesse et de la patience associées à ce dieu, ainsi que de son lien étroit avec la terre et les montagnes qui caractérisent Liyue.
Les récits se sont ensuite concentrés sur les exploits du dieu Géo, décrivant comment il avait sculpté les montagnes, érigé des cités imprenables et accordé des bénédictions aux habitants de Liyue. On racontait aussi comment les pierres précieuses et les minéraux étaient considérés comme des manifestations de son pouvoir, et comment ils étaient utilisés pour construire des monuments et des artéfacts extraordinaires.
À mesure que le conteur continuait son récit, j'imaginais les paysages majestueux façonnés par le dieu Géo. Les montagnes majestueuses s'élevaient devant moi, les vallées luxuriantes s'étendaient à perte de vue, et les pierres étincelantes semblaient contenir une part de la magie.
Le conteur a conclu son récit en soulignant l'importance continue du dieu Géo dans la culture et la spiritualité de Liyue. Il a mentionné les célébrations annuelles dédiées à ce dieu, où les habitants se rassemblent pour honorer sa mémoire et renouveler leurs liens avec la terre.
Après avoir écouté attentivement cette histoire, je me suis senti enrichi et inspiré. J'avais désormais une meilleure compréhension de l'importance du dieu Géo dans l'histoire de Liyue et j'étais impatient de découvrir plus en détail les vestiges de son influence à travers la ville.
Dans un coin paisible, j'ai aperçu un grand homme à la peau pâle. Ses yeux, d'un ambré profond avec des pupilles jaunes, semblaient émaner d'une sagesse intemporelle. Ses cheveux bruns cendrés foncés, se transformant en un brun ambré aux extrémités, étaient soigneusement tirés en arrière en une longue queue de cheval qui descendait jusqu'à sa taille. Une curiosité éveillée en moi lorsque j'ai remarqué que la pointe ambrée de sa queue de cheval brillait légèrement.
Cet homme, assis avec une élégance tranquille, semblait étrangement ressembler à la description du dieu Geo dont je viens d'entendre. Sa présence dégageait une aura d'autorité et de puissance maîtrisée, comme si une part de la terre elle-même coulait en lui. Entre ses mains, il tenait délicatement une tasse de thé, le regard perdu dans les volutes de vapeur qui s'élevaient de la boisson chaude.
Je me suis approché avec prudence, intrigué par cette similitude troublante avec le dieu Geo. Était-ce une simple coïncidence ou y avait-il une connexion plus profonde entre cet homme et la divinité légendaire ? Mon esprit était empli de questions, mais je n'osais pas les poser, craignant de briser l'équilibre paisible qui régnait autour de lui.
Je décidai donc de m'installer à une table voisine, gardant un œil discret sur l'homme tout en savourant moi-même ma boisson. Le silence régnait entre nous, mais l'air était empreint d'une énergie mystérieuse, comme si les secrets du dieu Geo planaient dans l'atmosphère.
Alors que j'observais cet homme au regard ambré siroter son thé, il me regarde du coin de l'oeil et me fais signe de m'assoir face lui, j'étais assez gener de mettre faite remarquer, je n'étais pas assez discrète. je me suis assise face a lui lergerment honteuse. Il commence a parler.
???- Connaitrais tu par tout Hasard Venti? tu es imprenier de son élément.
💬 - Comment-.. Oui je le connais
Zhongli- Alors tu dois être T/P celle qui a été envoyée par Venti. Je me présente Zhongli.
💬 - Oh! Vous êtes le di-
Il me coupe la parole.
Zhongli- évitons de nous faire remarquer de cette manière. Je sais se qui t'amène mais malheureusement je ne te saurais d'aucune utilité, ce cas n'est jamais arrivé par le passé donc seul toi est en position de trouver une solution. Je m'en excuse.
_________________________________
Merci, d'avoir lu ce chapitre.
♡
Bonne journée. / soirée...
VOUS LISEZ
Expérience [DottorexReader]
FanfictionCompte perdu, nouveau: @FluenceLG écriture...[version Finale] ReaderxDottore -------------------------- Fanfiction ou vous incarné une fille se retrouvant envoyer dans l'univers de genshin impact...