— 11/06/2023
deux amants dansaient dans les ombres, une valse délicate sous une lune argentée.
leurs âmes s'entrelaçaient, leurs cœurs enflammés, une symphonie de secrets chuchotés échangés.dans des murmures étouffés, ils parlaient de rêves, leurs doigts se frôlant alors qu'ils partageaient des moments volés dans une étreinte interdite.
leur amour, une fleur éclose parmi les épines, empli de désir et de douce mélancolie.pourtant, le destin joua un jeu cruel, les arrachant l'un à l'autre, tels des étoiles dispersées dans un ciel vaste et infini.
enchaînés par les liens du devoir, leurs cœurs attachés à des chemins différents, ils désiraient un amour que le destin leur refusait.mais toujours, leurs esprits dansaient dans les jardins éclairés par la lune, où le temps s'arrêtait et où l'amour ne connaissait aucune frontière. à travers des lettres perdues dans les vents de l'incertitude, ils peignaient leurs désirs, leur amour gravé dans la trame même de leurs âmes.
ils cherchaient le réconfort dans l'étreinte du crépuscule, trouvant la consolation dans les espaces entre les mots, dans le silence qui disait tant de leur éternel désir. leur amour, une flamme fragile, vacillait contre les vents de l'adversité, bravant les mains cruelles des circonstances.
pourtant, dans les murmures silencieux de la nuit, leurs cœurs trouvaient le réconfort, s'entrelaçant dans un royaume où leur amour pouvait résider éternellement.
car dans le royaume de l'indicible, leur amour s'épanouissait, une mélodie chuchotée qu'eux seuls pouvaient entendre.
liés par le fil incassable d'un amour interdit, ils dansaient à travers l'éternité, chérissant à jamais la beauté douce-amère de leur amour qui n'a jamais été destiné à exister.