Ça fais un petit bout de temps que cette incident c'est passé, avec Steve on est toujours ensemble et on est très heureux. Robin est partis a la fac assez loin d'hawkins . Steve le proposa d'aller trouver un travail. On arriva a family video.
Moi: t'as mis ta mère comme référence sur ton CV?
Steve: ouais, et alors? Elle a une super réputation.
Moi: t'es vraiment bête Harington.
Steve: c'est pour ça que t'es folle amoureuse de moi.Le gars qui s'occupe d'embaucher les gens : t'es trois film préférés ?
Moi: euh, la garçonnière, la forteresse cachée et les enfants du paradis.
Le gars: ton tour.
Steve: mes films préférés ?
Le gars: t'es sourd?
Steve: américan college, c'est sûr. La guerre des étoiles. Et celui qui vient de sortir au ciné avec la DeLorean et Alex Keaton qui veut a tout pris se taper sa mère.
Le gars: Elea tu commences lundi. Harington tu commences jamais.Steve me regarda dessus.
Moi: laisse nous deux secondes stp Steve.
Steve: pourquoi?
Moi : Steve.Moi: écoute soit indulgent. Je sais qu'il a des goûts un peu banals, mais ce gars a aussi des qualités.
Le gars: dans le genre gros bouffon, ce mec est champion dans toute les catégories.
Moi: il n'a pas été sympa avec toi au lycée.mais on peut pas nier que c'est un tombeur.
Gars: et en quoi ça me concerne ?
Moi: allô la terre ? Les filles vont se pointer rien que pour le voir. Elle vont débarquer en meute. Il a vendu tellement de glace cette été qu'il lui ont envoyé de la marchandise du Michigan. Et ces filles, elles sont canon. Et y'en a en trop étant donné que je suis avec lui. Il lui faut de l'aide.Le gars fini par accepter, on retourne dans la voiture.
Moi: je te préviens, tu a été embauché car j'ai dis que les filles allaient venir pour te voir vu que tu étais un tombeur. Mais si tu regarde un peu trop une fille ça vas mal se passer
Steve: merci Elea, et t'inquiète pas pour ça, j'aime que toi.
Moi: je sais. Aller démarre.On retourne chez lui. On mange et il vas prendre sa douche. Et moi ensuite.
★
Ça fais quelques temps qu'on a notre travail. On était au gymnase l'équipe de basket de Lucas avait quelques choses à dire. Ça fais bizarre de voir la fanfare sans robin. Lucas est devenu populaire depuis qu'il est au lycée. J'y crois pas Jason parlais de Billy Heather etc.. les gens tué par le monstre. Il remue le couteau dans la plaie. Bref il explique que ce soir y'a le match du tournois. On retourne dans la voiture.
Moi: on vas au match ce soir?
Steve: pourquoi pas?
Moi: bah on y vas on verra si c'est nul. Maintenant direction le travail.Steve avait cette habitude de poser sa main sur ma cuisse quand il conduisait.
Moi: je m'en veux pour Billy...
Steve: ce n'est pas de notre faute Elea
Moi: je sais mais j'y pense quand même
Steve: dit toi qu'il est mort pour sauver plein de gens.
Moi: t'a raison.★
On travaillait quand le téléphone sonna.
Moi: allô?
Dustin: salut soeurette passe moi ton copain s'il te plaît
Moi: okk.Moi: Steve Dustin veux te parler.
Steve pris le téléphone
Steve: pour sortir avec toi et ce taré d'Eddie munson? Ouais, nan je passe. De toute façon ta soeur voudra pas. J'ai des clients je te rappelle bye.
VOUS LISEZ
Only You - Steve Harrington
FanfictionElea Henderson vas rencontrer un jeune garçon a une soirée déguisée,ce qu'elle ne sait pas c'est que ce jeune homme est le nouveau Ami de son petit frère.