La nouvelle incroyable

1.1K 18 26
                                    

Le lendemain je me lève à 7h15 . Je mange et m'habille, vers 8h30 je reçois un appel de Jordan alors je réponds.

Appel Jordan

J : salut Tp ça va ?

Tp : oui ett

Oui ça va , je me demandais si ça te plairait de venir au loat avec moi , on a un truc à te demander avec les gars .

Oui je veut bien ,
tu viens me chercher ?

Oui si tu veux je suis là dans 10 minutes.

Ok je t'attends.

A toutes.

Fin appel

Je met mes chaussures et je prend mon tel . Au bout de 10 minutes sa sonne donc je sort et je vois que c'est Jordan donc je ferme ma maison et on part pour le loat . 15-20 minutes après on est arrivé, on decend de sa voiture puis on prend lacensseur pour aller à l'étage du loat .  Une fois arriver on rentre et on tombe sur Théodore.

Th : ça dit quoi l'équipe !!

Jo : ça dit quoi

Th : salut Tp CV

Tp : ouais tranquille

Jo : bon on va dans l'espace détente tout le monde nous attend.

Tp & th : ok

On se dirige vers l'espace détente ou les autres nous attendent pour me demander quelque chose. Une fois arrivée je dis bonjour à tous le monde puis je vais m'asseoir en face de tout les gars . L'ambiance est un peu spéciale et stressante. Je commence un trembler , sans m'en rendre compte ma jambe tremble énormément. Théo pose sa main sur ma cuisse et ma jambe s'arrêta.

Théo : tp , ta pas stressé . On veut pas tengueler

Tp : d... d'accord

Théo : bon Jordan vasy

Jo : ok , tp avec tout les membres du loat on a décidé de te faire un studio ici et que tu travailles ici !!!

Tp : vraiment !?

TLM : oui !!!

Tp : alors ...... d'accord 😁

TLM : oui !!!!

Tp (en chuchotant a Théo) : c'est bon je vais bien maintenant tu peux enlever ta main de ma cuisse .

Théo ( en chuchotant a tp ) : a oui désolé.

Il enleva sa main puis alla vers les gars , puis ils discutèrent de fêté ma venu , j'accepte leur proposition et on pose une date . Samedi prochain. Ça va j'ai une semaine entière pour aller faire du shopping.

Jo : ça vous dit on va tous ensemble faire les magasins

TLM : oui , bonne idée

Tp : ok , mais je serais toute seule

Jo : non , il y aura une autre fille qui sera là pour ta venu au loat et elle fera le shopping avec toi .

Tp : ok , et c'est qui ?

Jo : surprise, mardi 10h15 ici pour aller faire les magasins.

TLM : ok

Pov Joyca 5 minutes après la réponse de tp

Moi : je vais au toilette j'arrive

TLM : ok

Je pars de la salle et me dirige vers mon studio pour appeller  la célébrité préféré de tp . Je prend mon tel et contact Léna .

Tp rodelli x Mastu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant