Séjour au USA #2

666 16 1
                                    

J4 au USA

Pov Théo

Ce matin je me lève avec la flem mais bon il faut se bouger car aujourd'hui on a un évènement avec d'autres stars et célébrités. Je descend les marches d'escaliers pour aller dans la salle a manger . En arrivant je vois que seulement Arnaud et Thomas sont levés. Je prépare mon bol de céréales et je vois que Jordan c'est levé et est decendu  . Je vais le voir et je lui propose d'aller réveillé Théodore avec de l'eau bien froide. Il accepte bien évidemment à ma  proposition et on part remplir un sceau avec de l'eau et des glaçons. Hiboux nous film pour les vlogs des US . On se dirige vers la chambre de Théodore avec les sceau . Une fois a l'intérieur de celle ci on se positionne autour du lit de Théodore. Chaque qu'un d'un côté puis on fait le d'écoute pour lui versé l'eau . Au 3 on lui renversse la totalité de l'eau sur la tronche puis on court avec le monstre ( Théodore) à nos trousses et hiboux qui filme toujours 🤣. On repart se préparer pour aller a l'essayage de costumes pour un évènement. Une fois qu'on est tous prêt on prend les vannes et on va au lieu des essayages , quand on arrive on ce fait accueillir par deux dames . Elles nous emmènent au cœur de l'atelier , où on est séparé pour les essayages. Je tente de découvrir pour qu'elle événement c'est mais personne ne me répond pas . Théodore a du les briffer ou un truc du genre. On m'apporte plusieurs modèles de costumes que j'essaye tous a la fin je choisis une chemise verte foncé avec un costard et son mouchoir vert foncé .

 On m'apporte plusieurs modèles de costumes que j'essaye tous a la fin je choisis une chemise verte foncé avec un costard et son mouchoir vert foncé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fini mon choix je retrouve les gars qui m'attendent car j'ai pris plus de temps qu'eux. On repart vers l'hôtel pour manger et se changer car dans moins d'une heure on doit partir pour la rencontre avec les autres stars . Une fois qu'on a fini de se changer et de manger , on reprend la limousine pour aller a l'événement. En arrivant on nous installe directement à une table réservée pour nous . L'événement constitue a une collecte pour les enfants hospitalisés. Je trouve l'idée incroyable. On a rencontré pas mal des stars du monde . L'événement a durée beaucoup plus de temps que prévu donc on est rentré vers 20h15 a l'hôtel. On a mangé puis on est tous aller se coucher car on était crevé. Moi j'étais un peu trop excité pour cette fin de journée car demain j'allais avoir un ans de plus . Je m'endors vers 22h45 .

Pov Tp


Ce matin je me suis levée à 5h car on doit prendre l'avion pour aller a New York pour l'anniversaire de mon cœur......eh Théo. J'ai réveillé Léna qui dormait encore puis je suis descendu pour manger un bout . On c'est habillé avec Léna corda puis vers 5h45 on a pris un Uber pour aller jusqu'à l'aéroport. Une fois arrivé à celui-ci on est allé s'enregistrer puis on est monté dans notre avion où on c'est installé pour 2h de vol . On a décollé vers 6h10 . Léna c'est vite endormi sur moi , pendant que moi je fesais les derniers détails de ma robe pour le Met Gala. J'ai un rendez vous cette aprem a 14h car c'est demain son anniv.

*Skip le vol *

On est sorti de l'avion et on est allé récupérer nos valises pour ensuite rejoindre l'uber qui doit nous emmener à l'hôtel. Une fois arrivé à celui-ci on s'est posé et on a commandé sushi . On a appelé les gars en même temps pour prendre de leur nouvelle. Une fois l'appel terminé je suis partie a moin rdv chez le couturier. Le rdv a durée 3h , il m'a dit que la robe sera prête pour demain à midi . J'est appeller Léna pour lui demander de me rejoindre au centre commercial pour faire du shopping ce qu'elle a accepté. Je l'est attendu 15 minutes là bas puis on a fait du shopping pendant 2h30 . Il était 18h30 donc on est rentré à l'hôtel. On a fait une vidéo youtube où on ferait des pâtes carbonara. Ça a été le vrai désastre mais on a réussi. Après qu'on est mangé , j'ai pris mon ordi et j'ai fait le montage de la vidéo puis je l'est posté. Je me suis couché  et après 1h a tourné je me suis enfin endormie.

Pov Squeezie

Cette journée a été assez mouvementée . Le matin on a dû ce levé a 7h pour aller faire le choix et les modifs sur notre costumes pour le Met Gala et l'anniv de Théo. Après on a fait du shopping pour trouver un cadeau pour Théo ce sale difficile. Non je rigole. J'est réussi à lui dégoter une paire des sniker incroyable un peu orange pour lui rappeler pumkin et jaune et rouge pour lui remémorer one pièce . Les gars lui on aussi trouver des cadeaux incroyable mais ils m'ont pas dit c'était quoi sinon c'est pas surprise . On est allé au resto pour manger le midi . Un italien , on a tous trouver un truc a manger entre les pizzas, les burgers, les pâtes , les entrecôte et les salades. On a fini vers 13h où on est allé à un défilé Paco Rabanne qui c'est fini vers 15h ça c'est suivis d'une avant première du nouveau spiderman suivis d'un sortie dans un parc d'attraction. On est retourné à l'hôtel vers 21h15 où on a reçu un appel de tp , on a bien évidemment répondu. Pour le souper on a fait a manger mais bon entre gota qui c'est retrouvé plein de farine, Seb qui c'est brûlé le doigt et Michou et inox qui se sont éclatés par terre car j'ai fait tombe une bouteille d'huile par terre voilà . A j'ai aussi oublié je me suis coupé avec un bout de verre quand j'ai nettoyé ma connerie. On a fini de manger vers 23h ou on est directement allée se coucher car demande n c'est l'anniv de Théo donc si on est éclatés ça le fait pas .

_____________________________________
Merci beaucoup d'avoir lu le chapitre ☺️
(1025 mots )

Tp rodelli x Mastu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant