Léna se réveille 5-10 minutes après, elle vient dans la salle à manger puis elle prend son petit dej en me remerciant. On se prépare pour le défilé Paco Rabanne . On est prête vers 10h05 on descend puis on prend la limousine qui nous emmène à la salle de réception du défilé. En arrivant beaucoup de célébrités nous félicite pour nos tenues .Léna :
Moi
Une fois la discussion finie c'est le commencement du défilé avec lena on commence à monter les marches puis on se fait prendre en photo et à la fin du tapis rouge on arrive vers les fans donc on signe des autographes et on prend des photos. Le défilé ce fini vers 17h donc on reprend la limousine et on rentre . On commande a manger puis on appelle le loat et Seb en vidéo pour manger avec eux et discuter. Ils répondent vite .
*Appel vidéo loat et Seb *
Théo : salut les filles , salut Seb
Tp : salut , CV
Theodore : oui
Seb : oui et vous
Tp : moi CV mais j'ai faim
Léna : la même
Arnaud : bah manger
Tp : on a commandé sushi
Léna : ça arrive dans 5 minutes.
Loat : ok
Seb : moi je vais manger pâte carbo
Raska : nous c'est McDo
Tp : ok
Vous discuté avec le loat et Seb jusqu'à ce que ça toque a la porte de votre chambre. Donc tu te lèves et va chercher la commande. Pendant ce temps là commande de Seb et du loat était arrivé donc il sont eux aussi aller la chercher. Après 10 minutes tout le monde était revenu donc vous manger en discutant. Au bout de 3h d'appel vous couper l'appel pour aller vous coucher car demain c'est changement d'hôtel , on part à Los Angeles car là on est à San Francisco. Vous vous endormez assez facilement. Le lendemain matin je me réveille et vois Léna sur son tel , il est actuellement 8h , notre uber arrive dans 1h30 . Donc je me lève de mon lit et je vais prendre mon petit dej, une fois que j'ai fini je part m'habiller. Léna c'est habillé entre temps . Je post une story sur insta avec lena . Une fois qu'on est prête on va prendre notre Uber . Puis pendant le voyage on dort et après 2h25 de route on est enfin arrivé à notre nouvelle hôtel . Je réveille gentiment Léna puis on prend nos valises et on monte a notre chambre la 264 . Il est 13h quand on arrive, on commande salade puis on attend 15 minutes que la commande arrive. Une fois qu'on l'a reçu on mange et on va faire du shopping. On est allé à Sephora, Dior , Gucci, chanel et plein d'autres boutiques. On est rentré a l'hôtel vers 17h45 . On s'est changé et on est allé manger au resto. Quand on a fini , on est rentré en Uber . Léna est allé se coucher et moi j'étais dans le salon entrain de regarder one piece. Je ne vais pas mentir mais c'était mieux avec Théo mais j'avais gardé un de ces pulls que j'utilise comme doudou et que j'avais avec moi . Quand Léna est sortie elle m'a prise en photo en train de regarder one pièce avec le pull de théo et elle l'a envoyée au loat. Je suis partie à la douche après. Une fois que j'avais fini j'ai regardé deux épisodes en plus de One piece et je suis allé me coucher avec le pull de Théo .
Pov Théodore
Je reçois une photo de la part de Léna donc je l'ouvre et je vois que c'est Tp qui regarde one piece avec un pull de Théo donc je vais le voir en courant. Quand j'ouvre la porte de son studio il regarde lui aussi one pièce avec dans les mains un pull de .....TP !! Je le prend en photo et l'envoi à Léna puis je rentre une bonne fois pour tout dans son studio . Quand il m'entend il cache le pull de tp et me regarde avec presque les larmes aux yeux. Je court vers lui pour lui demander pourquoi il pleure.
Thd : pourquoi tu pleures ?
Th : elle me manque, j'aurais dû lui dire avant qu'elle parte.
Thd : Fréro elle revient bientôt.
Th : ça fait déjà un mois qu'elle est partie.
Thd : mais elle revient dans 1mois et nous on va au US pour ton anniv dans 2 semaines
Th : oui mais elle sera pas là pour mon anniv, regarder one pièce sans elle c'est pas la même.
Thd : frère faut être fort , quand tu l'as verras ilui diras tout ce que t'a sur le cœur.
Th : mais imagine elle m'aime pas, ça brisera notre amitié
Thd : mais imagine elle t'aime, t'aura tout gagné
Th : ta raison, bon je vais rentré . Salut a demain.
Thd : ah demain , a et oublie pas le pull de tp . (Dis je en partant de son studio)
Th : j'y compte pas (en criant)
Pov Léna
Je reçois une photo de Théodore c'est Théo entrain de regarder one pièce avec un pull de tp . décidément il s'aiment vraiment. Je pars me coucher mais j'envoie d'abord un petit message a Seb pour lui souhaiter bonne nuit puis je pars dormir. Je suis deg qu'il n'a pas pû venir avec moi. Je m'endors vite en passant a mon amant. Le lendemain matin je me lève avant tp donc je decend prendre mon petit dej puis je la réveille et je vais a la douche. Je m'habille pour le défilé et je descend voir tp qui mange. Après qu'elle a fini elle va dans la chambre ce changé puis elle me demande de l'aide avec sa fermeture du dos . Puis on part pour le défilé qui est a 30 minutes de l'hôtel.
_________________________________
Merci de lire cette histoire 😊
(956 mots )
VOUS LISEZ
Tp rodelli x Mastu
FanfictionTp rodelli habite avec son père a Lyon . Elle va découvrir qu'elle a un grand frère , en se rapprochant de lui et va tomber amoureuse d'un de ses amis .