Tp : bon les gars vous savez que je pars dans une semaine avec Léna et je viens de me rendre compte que je ne serai pas là pour l'anniv de Théo donc a la place de le fêter aux loat , on a réussi à vous prendre des places pour tous les événements où on va pendant toute la semaine du 8 novembre.
Mes gars : sérieux mais c'est incroyable
Tp : surtout que toute la semaine on est USA donc vous allez aller au US .
Thd : c'est trop bien mais comment fait pour pas le dire à Théo mais lui dire " il faut que tu prennes des truc chic "
Tp : tu lui dis que vous partez une semaine a l'étranger a une destination inconnue et qu'il faudra être chic tout le temps. Voilà
Thd : ok . A il arrive je vous met en face Time pour voir ça réaction.
Tp : ok
Il nous met en face Time et il dit a Théo de venir .
Thd : bon Théo on doit te dire un truc important.
Th : eh ok ...vous me faites peur les gars
Thd : on part une semaine à l'étranger pour ton anniversaire et se sera des vacances très chic.
Th : merci beaucoup les gars . On a où
Thd : surprise, juste prend beaucoup de costard.
Th : ok ...
Thd : attends les filles veulent te parler
Th : ah ok , je vous écoute
Tp : on est trop contente pour même si on pourra pas être là profite
Léna : oui elle a raison profite de tous
Th : merci les filles , c'est dommage que vous soyez pas là .
Tp : on est désolés mais je suis sur que Théodore nous enverra plein de vidéos.
Thd : compte sur moi
Th : je m'en fais pas 🤣
Tp : bon on va vous laisser vu que las on est au resto
Les gars : ok , salut bonne soirée.
Je raccroche puis nos plats arrivent donc on mange . Une fois quon a fini j'ai raccompagne Léna dans son hôtel puis je vais chez moi une fois rentrer je me demaquille et me met en pyjama puis j'appelle inox .
Pov Théo
Je viens juste de rentrer au loat que j'apprends qu'on va partir une semaine a l'étranger pour mon anniv. Je suis trop content mais un peu déçu que tp ne soit pas . Tous les gars sont retournés dans leur studio donc je vais voir Théodore pour lui avouer un truc . Je toque puis je rentre . Je ferme la porte puis m'approche de lui et m'assois devant lui .
Thd : qu'es ce qu'il y a Théo
Th : je dois te dire un truc
Thd : vasi je t'écoute
Th : je suis amoureux de......tp
VOUS LISEZ
Tp rodelli x Mastu
FanfictionTp rodelli habite avec son père a Lyon . Elle va découvrir qu'elle a un grand frère , en se rapprochant de lui et va tomber amoureuse d'un de ses amis .