Jay: Ce n'est pas à moi de te raconter la suite... Je t'en ai déjà dis beaucoup... Ni-ki ignore tout ça alors n'en parle pas.
Heeseung : Mais enfin Jay... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Jay : Heeseung ne cherche pas à en savoir plus auprès de moi... Maintenant c'est à toi de prouver si tu mérites de savoir tout ça et si tu peux connaître le reste, c'est à Jungwon d'en décider...
Fais bien attention à lui...Puis il sort me laissant planté là comme un idiot.
Je n'ai même pas pu lui demander ce qui était arrivé à Jungwon, qu'est-ce qui avait fait qu'il ait dû aller vivre avec Sunoo.
Je reste là encore quelques minutes, cherchant des explications. La porte s'ouvre alors sur Ni-ki qui me demande de me dépêcher car on attend plus que moi. Je le suis donc.
Jay et Jungwon sont assis l'un à côté de l'autre sur une des tables de pique-nique à l'arrière du lycée. Ils ont tous les deux leurs têtes sur la table et ils se regardent.
De là où je suis, je peux voir une larme dévaler la joue de Jungwon mais elle est rapidement essuyée par le pouce de Jay.Ni-ki et moi arrivons à ce moment et ils se redressent comme si de rien n'était.
Il me semble pourtant que les joues de Jungwon sont un peu plus rosée que d'habitude... Même si ça lui va très bien et que ça ne le rend que plus mignon, j'ai ce ressentit étrange, comme si ça me dérangeait qu'il rougisse à cause de quelqu'un d'autre que moi en l'occurrence Jay.Ni-ki avait déjà sorti les paniers repas dont il avait parlé. Nous mangeons donc et c'est vrai que c'est délicieux. Je suis assis en face de Jungwon. Je le vois triturer sa nourriture sans vraiment manger. Maintenant que j'y pense, je l'ai remarqué tout à l'heure en faisant son bandage mais il est vraiment très fin, limite maigre. Ça m'inquiète un peu...
Pourtant il n'a pas l'air d'être du genre à prendre beaucoup de poids, Est-ce qu'il fait autant attention que ça à sa nutrition...? Ou peut-être autre chose...
Malgré tout ce que m'a dit Jay, j'ignore encore tellement de choses à son sujet.
J'espère qu'il me laissera en apprendre plus. Je porte vraiment beaucoup d'intérêt à sa personne, curieusement.Alors que je le fixais tout en réfléchissant, il relève la tête et plante son regard dans le mien. Je fais un signe de tête vers son repas, cherchant à savoir si il allait manger. Il regarde le panier à son tour puis moi à nouveau. Il se mordille les lèvres sûrement car il stresse ne sachant pas quoi me répondre, c'est mignon.
Je continue de le regarder en attendant qu'il trouve quelque chose à me répondre. Je détaille son visage, tout est magnifique chez lui. Ses yeux, son nez, sa bouche... Il a une tête d'ange.
Pourtant j'ai cette impression que son joli visage ne colle pas bien avec ce qu'il ressent.
Sachant ce que Jay a bien voulu me dire, son passé me paraît difficile mais je sens que c'est encore pire que ce que je peux imaginer. C'est vrai...
Quand je l'observe comme ça il est comme un petit ange, mais au fond son seul point commun avec ce doit être ce côté sans défense, c'est ce qui ressort de lui je trouve.
Son regard qui est toujours à l'affût du moindre mouvement Hors du commun, la façon qu'il a de fuir les conversations et le regard des autres également.
Ces signes de stress qui sont si évidents, qu'il se triture les mains ne sachant pas quoi faire. On dirait qu'il chercher à s'échapper.
Mais de quoi ?Ahhh Yang Jungwon, qui es-tu ?
Quelle est ton histoire...?
Si seulement tu voulais bien me la raconter... (Ou si Jay m'avait tout dit ça aurait été bien plus simple -_-)
Mais malgré la frustration, je peux comprendre que ce ne soit pas à Jay de me raconter ce genre de choses.
J'en sais déjà beaucoup, je peux m'estimer heureux, à mon avis je ne suis pas loin de découvrir ce qu'il se cache derrière le visage d'ange de Jungwon.~PDV Yang Jungwon~
Je ne me sens pas à ma place..
Je ne devrais pas être ici. J'ai perdu le droit d'être heureux. Et je m'y suis fais.
Ce n'est pas moi qui devrait être là.
C'est lui qui aurait dû être à ma place.
Il aurait su rebondir. Il avait tout. Moi, non alors ça n'aurait pas changé grand chose... À qui j'aurais manqué moi ?Cependant... Lui, il manque à tout le monde.
Ni-ki : Jungwon ça va ? Tu n'aimes pas c'est ça ? Mince Désolé... Dis-moi ce que tu préfères manger, je demanderai à ma mère de le préparer pour demain !
Jungwon: Parce que ça te préoccupe...?
Ni-ki : Hein ?
Jungwon : C'est ce genre de choses qui te préoccupe toi ?! Ce que j'aime manger ?!
Je me lève et pousse le panier repas qui était devant moi d'un revers de main.
Il tombe alors par terre et toute la nourriture s'y étale. Quel gâchis vous me direz. Comme si ce genre de choses me préoccupaient moi. Je suis parti bien rapidement suite à ça. Sous le regard des trois garçons et notamment l'incompréhension de deux d'entre eux.Encore une fois, je sèche les cours de l'après-midi. Quand je rentre chez moi vers 15h, mon père n'est toujours pas là.
Et tant mieux.Je me suis assis dans le fauteuil de mon père mais me suis vite relevé en sentant un truc se planter dans mon dos.
Jungwon: Fais chier ! Père à la con !
J'enlève le morceau de verre du bas de mon dos, il doit sûrement venir d'une des bières qu'il a balancé la dernière fois.
Alors que j'allais crier afin d'extérioriser un peu, une envie de vomir me prend et je cours jusqu'au toilettes.
Finalement, le peu que j'avais mangé a été recraché.Je donne alors un coup dans la porte des toilettes. Puis je reviens dans le Salon et balance tout ce qui me passe sous la main. Je ne contrôle plus rien. Je hurle encore et encore, j'insulte cette vie.
Pourquoi c'était à moi de vivre tout ça ?!Pourquoi je suis pas mort moi ?!
Tu me manques, vous me manquez.
J'ai perdu la seule famille que j'avais jamais eu.Laissez moi sombrer merde !
À suivre💗
1080 mots <3
VOUS LISEZ
<My Darkness> {Heewon}
FanfictionIl n'a pas encore la majorité mais c'est tout comme. Sa vie ne tient plus qu'à un fil depuis bien longtemps. Il ne vit même plus... Il survit. C'est ce côté sensible qui attira l'attention de ce nouveau garçon au lycée, Lee Heeseung, et qui le fit...