PDV Yang Jungwon
Je me réveille en sursaut, je regarde rapidement autour de moi paniqué.
Où est-ce que je suis ?
Que s'est-il passé ?
J'essaye de calmer ma respiration instable en vain.
Je tente de comprendre quelle est ma situation puis je remarque la perfusion qui est reliée à moi. Je commence alors à me calmer et vois une veste posée sur une chaise à côté de mon lit.
Une femme rentre alors dans la pièce d'un air précipité. J'allais me lever mais elle s'approche de moi et m'ordonne de me rallonger et de ne pas bouger. Je lui obéis mais commence à lui poser une longue série de questions.Infirmière : Jeune homme s'il-vous-plaît restez calme. Le docteur va bientôt arriver, il répondra à vos questions. En attendant veuillez me laisser finir mon travail.
Je m'excuse légèrement gêné et la pièce se plonge dans le silence. Après quelques minutes, elle me salue poliment puis sort de la salle. Je regarde le plafond puis tourne ma tête vers la chaise à côté de mon lit. D'où sort cette veste ? Elle n'est clairement pas à moi. Est-ce que quelqu'un serait venu me rendre visite ? Et puis même depuis combien de temps suis-je ici ? Au même moment, un homme que je devine être le docteur entre et me salue.
Docteur : Bonjour, je suis le Dr. Kang. C'est moi qui m'occupe de vous depuis votre arrivée. Je vais vous poser quelques questions par principe et après je pourrais répondre aux vôtres.
J'acquiesce et il reprend.
Dr.Kang : Vous vous appelez Yang Jungwon ?
Jungwon : Oui.
Dr.Kang : Vous vivez à Séoul ?
Jungwon : Oui.
Dr.Kang : Vous avez 17 ans ?
Jungwon : Oui.
Dr.Kang : Est-ce que vous ressentez un quelconque symptôme depuis votre réveil ? Nausées ? Vertiges ? Trouble de la mémoire ?
Jungwon : Non, je vais bien.
Dr.Kang : Pour l'instant ce sera tout, on va vous faire passer des examens dans l'après-midi par précaution. Je vous écoute, des questions ?
Jungwon : Depuis combien de temps je suis ici ?
Dr.Kang : Un peu plus de deux mois.
Jungwon : Qui m'a amené ?
Dr.Kang : Vous êtes arrivés en ambulance, accompagné de deux garçons.
Jungwon : Vous avez leurs noms ?
Dr.Kang : L'un deux s'est présenté comme votre frère. Il a rempli les papiers le jour de votre hospitalisation. L'autre a été hospitalisé à son tour quelques semaines seulement après votre arrivée, sous le nom de Lee Heeseung.
Plusieurs questions tournent dans ma tête. Heeseung hospitalisé ? Mon frère ?
Jungwon : Vous avez dis mon frère ?
Dr.Kang : Oui il vient tous les jours. Vous ne vous rappelez pas de lui ?
Au même moment, la porte s'ouvre brusquement et Jay surgit devant nous. Il a l'air essoufflé. Il me regarde puis je vois les larmes qui lui montent aux yeux. Les miennes commencent à couler également et il se jette dans mes bras.
Jungwon : Jay...
Nous pleurons à chaudes larmes sans pouvoir nous arrêter. Puis le docteur nous interromps.
Dr.Kang : Désolé de vous interrompre mais vous devriez faire attention. Les bandages n'ont pas encore été changés et vous pourriez lui faire mal.
Jay : Oui, excusez moi.
VOUS LISEZ
<My Darkness> {Heewon}
FanfictionIl n'a pas encore la majorité mais c'est tout comme. Sa vie ne tient plus qu'à un fil depuis bien longtemps. Il ne vit même plus... Il survit. C'est ce côté sensible qui attira l'attention de ce nouveau garçon au lycée, Lee Heeseung, et qui le fit...