Chapter 12

64 5 0
                                    

PDV Park Jay

Ahhh quelle soirée.... Mon meilleur ami est dans la salle de bain enfilant des affaires que je lui ai prêté pour dormir.

J'ai en attendant preparé le lit où nous allons dormir. Ça fait 3 ans que je n'ai pas dormi dans le même lit que lui. À ce moment-là, je l'aimais plus qu'un ami.
Mais je pense sincèrement que nos sentiments amoureux respectifs se sont effacés.

Peut-être à cause de l'accident, de la distance qui s'est creusée entre nous pendant longtemps, ou qu'au fond on a été trop marqué par cette histoire pour se concentrer sur ça.
Aujourd'hui, je sais que lui comme moi, on a juste besoin de retrouver le frère qu'on avait perdu de vue.

Il est déjà 22h passée, depuis que nous sommes arrivés chez moi, nous avons pris nos douches, mangé, brossé nos dents, etc. Demain nous avons cours à 9h tous les deux.

Jungwon: Jayyyy

Jay: Oui Jungwonnie ?

Jungwon: Oh... Wow ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu ce surnom...

Je souri à sa remarque, on s'est vraiment manqué pendant tout ce temps.

Jungwon : Sinon, tes habits sont un peu grands ;-;

Jay: Ah j'suis désolé mais je n'ai pas plus petit..

Jungwon : Bon bah tanpis, c'est bien comme ça aussi !

Il rentre ses mains dans les manches du pull un peu trop grand pour lui et sourit.

Il vient s'assoir sur le lit, juste à côté de moi. Il pose sa tête sur mon épaule et je soupire. C'est dans ces moments que je me rends vraiment compte du vide que Jungwon avait créé dans mon cœur.
Il doit sûrement pensé à Sunoo actuellement... Je sais qu'il y a certaines choses que je ne pourrais pas arranger...
Même si je l'aide autant que possible.

Jungwon relève sa tête et regarde devant lui puis je vois sa poitrine se soulever, signe qu'il inspire grandement. Il me regarde à nouveau. Puis il sourit.

Jungwon : Aller Jay , demain on a cours, on doit bien dormir pour être en forme !

Je hoche de la tête en souriant et nous nous glissons tous les deux sous la couverture. Pendant quelques minutes, il n'y a plus un bruit. Le silence n'est pas pesant mais plutôt agréable.
J'écoute la respiration régulière de Jungwon qui vient se caler au même rythme que la mienne.

Puis soudainement, je sens une main qui tapote mon bras, je me retourne de façon à être de face à Jungwon et souris en voyant qu'il respire mon parfum resté sur le pull que je lui ai prêté.

Il est toujours aussi mignon, puis j'ai comme une impression qu'il pourrait pleurer et je prends l'initiative de le prendre dans mes bras.

Il se détend et attrape ma main afin de la serrer. Comme s'il voulait être sûr que cette fois, je ne partirai plus aussi loin de lui.

Jay: Je reste avec toi promis.

J'arrive à distinguer son sourire malgré la pièce plongée dans le noir après que j'ai éteins la lumière, une ou deux minutes plus tôt.

Jungwon : Bonne nuit Jay-hyung !

Jay: Bonne nuit Jungwonnie, dors bien !

Et nous prenons alors moins de cinq minutes pour tomber dans les bras de Morphée.

~Le lendemain/ PDV Lee Heeseung~

Il est 8h45 quand j'arrive au lycée. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit...
Je n'arrête pas de penser à la scène que j'ai vu hier soir. Je revois encore et encore Jungwon avec un gars, parlant joyeusement, se tenant la main et courant jusqu'à la maison de l'inconnu pour dormir ensemble.
Tout ce que j'ai entendu, tout est gravé dans ma mémoire, impossible de l'oublier. Ce que c'est frustrant...

<My Darkness> {Heewon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant