13

217 6 1
                                    

note de l'auteur :

coucou tt le monde désolé je sais que sa fait longtemps que vous avez pas eu de nouvelles de moi mdrrr mais cette fois-ci normalement je revienssss !!!!
désolé de pas avoir posté depuis longtemps,il s'est passé énormément de choses dans ma vie depuis le dernier message que je vous ai laissé mdrrrrr
au final je me suis faite tromper et je me suis remise avec qlqn d'autre donc voilà désolé je voulais d'abord régler ma vie de mon côté avant recommencer et mtn c'est tt bonnn dcp je vous offre ce petit chapitre surprise.

pdv kenza

« quelques heures plus tard mon frère préféré part et nous laisse seul moi et oakley »

est ce que je devrais reparler du bébé ?

on a pas pu en parler sérieusement avant car mon frère nous a interrompu.

j'avoue que j'ai pas trop envie de devoir avoir un bébé dans ma vie à mon âge mais j'ai pas non plus envie d'avortés...

je me sens pas prête à m'occuper d'un bébé avec oakley, ma vie n'est pas encore assez stable pour sa.

moi: oakley, on peut parler sérieusement maintenant?

oakley: bien sûr ma princesse, dis moi ?
il ne m'as jamais appelé comme sa...

moi : tu vois avant que mon frère arrive on parlait du bébé

oakley : oui, pourquoi? ya un problème ma princesse ?

moi : non évidemment que non mais juste j'en sais rien si je veux le garder

oakley: ma chérie, c'est ton corps et c'est toi qui décide si t'es prête à t'occuper d'un bébé  mais si tu décide de le garder je pourrais pas rester avec toi je suis désolé.

moi : comment ça oakley ? tes sérieux là ?

oakley : je suis désolé mais je suis vraiment pas prêt d'être papa c'est pas pour moi et tu le sais très bien ! j'ai pas la vie possible pour m'occuper d'un enfant.

moi : je comprends et dans tout les cas moi non plus je sui pas prête. tu m'accompagnes au moins pour avorter ?

oakley : bien sûr que oui ma princesse.

moi : merci beaucoup oakley.

oakley m'embrasse et me regarde dans les yeux

oakley : je t'aime ma princesse, t'es toute ma vie. je suis désolé de ne pas être assez mature pour cet enfant...

moi : t'y est pour rien oakley. moi non plus je ne suis pas assez mature pour ça .

il me réembrasse
«  d'un coup james entre et nous aperçoit en train de nous embrasser »

et merde...

moi: beurk dégage de la toi! t'es qui même ?!

la seule manière d'être crédible pour james  pardonne moi oakley

oakley : eh tu fou quoi la ?! je t'avais pas dit de laisser ma meuf tranquille un peu ??

james : ta gueuler c'est ma meuf.

oakley : non sache qu'elle a repris sa mémoire elle sais que c'est moi son vrai copain

putain oakley on avait dit on faisait semblant!!!!!!

james : alors explique moi ce moment gênant où elle t'as recalé?

moi : j'ai fait semblant james...

james : ta gueule qui t'as permis de parler sale pute

oakley : sale enculé qui t'as permis de traiter ma princesse comme sa toi

james : toi aussi ta gueule t'as bien vu comment sa s'est passé la dernière fois

oakley : quand tu veux on se fait un tete

james : d'accord alors vas-y maintenant. celui qui gagne gagne ta meuf.

oakley : ok sale batard

je le sens mal la

« ils commencent leurs tète sauf que d'un coup quelqu'un les interrompt... »

nabil : PUTAIN TES FOLLE ! TON FRÈRE NOUS A APPELÉ POUR NOUS DIRE QUE T'ÉTAIS A L'HÔPITAL ON A FAIT LE +VITE POUR VENIR !!!

moi : ett tranquille nabil !! tout vas bien mdrrr

je vois tarik au fond sur son téléphone
il est sérieux lui
bon j'avoue sa me saoule pour une raison particulière
je vais vous raconter...
vous vous souvenez quand je suis parti en france et bien j'ai passé énormément de temps avec tarik et nabil. et comme vous le savez on a une grande différence d'âge mais avec tarik on a eu une histoire...
on est tombés amoureux l'un de l'autre malgré la différence d'âge et personne n'était au courant on a dû se quitter au moment je suis revenue chez mon frère.
deux trois fois il a essayé de me recontacter mais on a jamais réussi à récupérer notre relation malheureusement...
cest mon première amour...
sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. sa me fait bizarre de el revoir aujourd'hui dans cette situation et de le voir qui s'en contre fou de moi.

je me lève,nabil essaye de m'arrêter mais je pars quand même, je prends le bras de tarik et lui fait signe de me suivre dehors.

moi : tarik t'es sérieux, après tout ce qui s'est passé entre nous tu te pointes comme ça et on dirait tu ten fous de moi !
pour toi notre histoire ne voulais donc rien dire ?

tarik : désolé ma belle mais maintenant je suis marié et toi enceinte alors sa me fait déjà assez de mal de venir te voir tout court et tu t'attendais à quoi ? on ne pourra jamais réparé notre relation c'est  trop compliqué.

moi : mais putain je te parle pas de reparé notre relation juste tes la tu viens me voir et tes sur ton téléphone on dirait j'ai jamais compter pour toi

tarik : tu sais très bien que si je suis trop proche de toi je vais finir par déborder par ce que je t'aime, je suis fou de toi ma belle ! y'a quoi que tu comprends pas, j'ai juste encore de t'embrasser putain!

ces phrases ne m'ont pas fait l'effet que je pensais. je croyais que je ressentais encore qlq chose pour lui mais finalement je ne pense pas...
je crois que j'aime vraiment oakley,  c'est lui que je veux.

moi: tarik stop. tu sais bien que c'est faux tu t'es marié et moi je suis en couple et je l'aime vraiment se sera pas possible entre nous. se sera jamais plus possible.

tarik: je sais ma belle t'inquiete pas pour sa.

« je retourne dans la chambre prends la tête d'oakley dans mes mains et l'embrasse tendrement »

moi : je t'aime oakley vraiment...

—————————————————————————

c'est donc la fin de ce chapitre j'avais pas trop d'inspi donc jsp trop si c'est bien ou pas mais en tt cas merci d'avoir lu ce chapitre.
je vous love trop vous me donner trop de soutiens mdrr❤️❤️

1060 mots

« Ce gars ? Totalement mon genre. » // central ceeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant