Note d'auteur: coucou je sais que sa fait encoreeeeee longtemps que j'ai disparu mais cette fois-ci j'ai une bonne raison. J'ai commencé à écrire une nouvelle histoire qui cette fois aura aucun rapport avec des rappeurs. cette histoire elle sera très très légèrement inspirée de ma vie dernièrement, simplement j'ai décidé de cette fois préparer toute mon histoire à l'avance et plus tard de publier les chapitres régulièrement. Se sera plus simple pour moi déjà et j'aurais que des petites modifications. Ce qui fait que j'étais très peu présente pour cette histoire, mais j'ai décider que j'allais bientôt terminer cette histoire la par ce que personnellement j'ai plus trop d'inspiration et je trouve que je la fais un peu trop tourner en ronds. Si vous vous avez des idées pour potentiellement continuer mon histoire vous pouvez toujours m'écrire en privé et me donner votre idée. Je citerai votre pseudo en début de chapitre si j'utilise une de vos idées et si jamais en privé je réponds tout le temps a n'importe quel heure. Doncccc pour résumer le but actuel prévu pour cette histoire souf si je change d'avis, serait de la terminer prochainement pour pouvoir me concentrer pleinement sur mon autre histoire.
Début d'histoire
« 2ans après l'avortement....»
*j'entends une voix qui s'approche de mon oreille et un souffle contre mon cou.*
« Tu sais que je t'aime ma princesse... » dit la voix
*je pose ma tête sur son épaule et attend qu'il m'embrasse*
« Je t'avais dit que t'était pas assez mature pour un bébé, je pensais pas que tu l'étais aussi pas assez mature pour un couple »dit la même voix en s'éloignant de moi.
Soudain mon réveil sonna.
Je me retourne pour regarder mon amoureux. Quand je vis que ce n'étais pas lui la je me rappela que ce rêve était en fait réalité.Ce que vous savez pas, c'est que vous avez raté beaucoup de choses depuis la dernière fois.
Je vais vous faire un petit récap:Quand oakley m'as accompagné pour avorter c'était une très grosse étape, sa m'as fait du mal pendant plusieurs semaines,après je suis en quelque sorte tombée en dépression.
1 ans après j'ai réussi à sortir de ma dépression à l'aide de mon frère, Oakley,Nabil et mon psychologue.
Pendant ma dépression j'ai retrouvé mon meilleur amis d'enfance et il se pourrait que un soir pendant que j'étais bourrée il m'ai violé et a fait passé sa pour une simple relation sexuelle aux yeux de tout le monde.
Quand je suis sorti de ma dépression Oakley a appris pour « la relation sexuelle »et m'as pas cru alors on s'est séparé.
Je suis retombé en dépression après avoir perdu la personne que je pensais être l'amour de ma vie.
Nabil m'as fait revenir en France pour vivre avec lui et son frère.
Ah oui juste avant d'arriver en France Tarek a divorcé avec sa femme.
Avec mon frère on a eu une très très grosse dispute alors actuellement on se parle plus d'ailleurs c'est une des raisons de pourquoi je suis retourné en France.
Donc voilà je crois que c'est à peu près tout ce que vous avez manqué.-Nabil réveil toi s'il te plaît.
-oui quoi ?
-j'ai fait un cauchemar
- viens dans mes bras
-merci*j'me blottie contre mon ami*
-dit moi est-ce que tu crois que je vais le récupérer un jour ?
-tu veux la vérité ou pas ?
-la vérité
-je pense pas ,tu devrais passer à autre chose.Je me mets à verser toutes les larmes de mon corps, bien que sa fait presque 1ans qu'on s'est séparé. Sa m'as détruit de l'entendre de la voix de Nabil.
« Les gars levez vous, j'ai fait a manger. » dit tarek.
Je me lève et me dirige dans la salle de bains.
Je me regarde dans le miroir et me remets à pleurer.
Ma dépression s'est empiré en se moment par ce que c'était sensé être nos 3ans.
Je m'écroule au sol à force de trop pleurer. Tarek débarque en courant quand il m'a entendu.-ma belle y'a quoi ?
-j'en peux plus je veux retourner en arrière. Quand tout allais bien.
- viens dans mes bras je te promets que tous vas bien se passer avec moi.
Je suis dans ces bras, je le regarde dans les yeux . Ça me rappelle le passé.
*je l'embrasse, il me rends mon baisé.*
Sa faisais longtemps,et si on passait l'étape d'après...
*je l'embrasse langoureusement en rajoutant la langue, il comprends ou je veux en arriver alors sans vraiment se contrôler il laisse ces sentiments prendre le dessus*- stop on doit arrêter. T'es pas dans ton état normal je peux pas te laisser faire cette erreur.
- je t'en supplie juste une fois.
- non j'accepterai pas. Lève toi.
-j'arrive pas.*il me porte pour me ramener jusqu'à la cuisine et me pose sur une chaise. Il me donne mon petit déjeuner et m'aide à manger comme je suis incapable de le faire seule.*
- tu sais que je t'aime même si toi non. J'avoue avoir divorcé avant que tu arrive en espérant qu'on puisse se remettre ensemble par ce que en réalité sa a toujours été toi que j'aime.
- viens on réessaie.
J'ai réellement pensé ce que j'ai dis
- tu le pense vraiment?
- oui* il m'embrasse*
2 mois plus tard
- coucou mon chéri
*je l'embrasse *
-coucou ma belle, sava t'as bien dormi ?
- j'ai parfaitement dormi et toi ?
-j'ai dormi avec toi comment tu veux que sa n'aille pas ?
*jentendis mon téléphone sonner*En regardant mon téléphone je vis un message de Oakley....
Je suis perdue sur ce que je dois faire.
Je cours voir Nabil- Nabil, Nabil
-quoi ?
- j'ai reçu ce message
* je lui montre mon téléphone*
- tu es avec mon frère tu ne dois pas lui répondre.
- je sais tu as raison...
- donne moi son numéro je vais lui parler moi même
* je lui donne sans vraiment comprendre pourquoi et retourne vers tarek*-ma belle, je sais qu'il t'a écrit.
- oui il m'as écrit mais je lui répondrai pas, je suis passé à autre chose mon chéri.
*je l'embrasse après avoir dit sa*Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bon bah voilà je sais que ce chapitre est court je m'excuse. Bisoussssssss
VOUS LISEZ
« Ce gars ? Totalement mon genre. » // central cee
Fiksi PenggemarMoi et mon frère n'avons jamais vraiment aimé nos parents ils ont toujours été cruels avec nous 2 A 17 ans j'ai quitté ma famille pour aller vivre à Paris. Mon frère avait refusé de venir avec moi même si nous étions inséparables J'y ai vécu 3 an...