chapitre 2

173 9 2
                                    

chapitre 2

( Lynda)

quand j'ai entendu arriver les voitures dans la cours, je me suis vite précipiter vers mon père. en faite je lui ais sauter dans la bras, il ma fait voler en me serrant le plus fort possible contre lui. puis je lui es demander ou était Léo, mon lion, ce qui lui est arriver, comment il avait fait et mon père ma demander de me calmer et ma dit que l'on avait des inviter enfin plus tôt les cinq personnes qui passer l'été avec nous. quand je me suis retourner, je suis rester tous d'abord sans voix. qu'est ce qu'il est beau, encore plus beau que sur les photos du magazines que j'ai pue voir dans l'avion.

moi : ni...

Niall : Lynda...

moi : qu'est ce que tu fait ici horan ?

Niall : pourquoi tu me parle comme ca ?

moi : tu es un menteur

Niall : quoi ? pourquoi ?

... : tu parle pas comme sa de mon meilleur ami

Lynda : tu es qui pour me dire comment lui parler hein

Niall : louis laisse s'il te plait et toi Lynda je voix pas pourquoi tu réagie comme sa...

Lynda : tu ne voie vraiment pas et bien remonte dans ce qui te sert de cerveau 8 ans en arrière et tu comprendra. bonne soirée moi je vais dormir avec Léo et non je n'ai pas faim.

je suis aller me blottir contre mon lion encore endormie et me suis mise a pleurer. j'y était peu être allé fort mais il ma fait souffrir. et la le voir tous sourire et ne pas savoir se que j'avais ma encore déboussolé.

(Niall)

après quelle soit partie les larmes mon montes au yeux. tous nos souvenir me revenez en tête. et la, la voir comme sa. sa ma vraiment fait bizarre quand on ces quitter c'était encore une petite fille et la une belle jeune femme qui ma encore fait vibre en un seul regard.

Zayn : hé mec ca va ?

moi : non parce quelle a garder son vieux et tendre tempérament comme tu a pue le voir. je vais en baver pour lui parler, elle est vraiment fâcher.

finn : ne t'inquiète pas Niall sa va s arranger déjà demain sa ira mieux.

moi : je ne pense pas, je suis désole finn je voudrai aller me reposer.

finn : aller venez je vais vous montrer votre chambre.

Harry : il est pour qui le grand lit

finn : il ait a ma chère fille

moi : oui qu'est ce qu'on a pue dormir dans cette chambre mes surtout a cacher Léo.

Liam : gros comme il est vous arriver a le cacher.

moi : il était tous petit a ce moment la.

et quelque larmes couler sur mes joues et je m'allongea sur son lit il sentait son parfum.

(auteur)

après leurs entrées dans la chambre les garçons ce sont changer. Niall lui c'est allonger sur le lit de Lynda pour réfléchir et les autres son parti diner. Niall n'a pas mis longtemps a s'endormir. Harry lui n'arriver pas trop a comprendre la situation donc louis lui a réexpliquer ce qui c'était plus tôt.

Harry : d'accord alors y faut trouver pourquoi Lynda lui en veux ?

Louis : s'en moi elle ma déjà envoyer sur les roses tous a l'heure et franchement sa a du mal a passer

return in Australia (retour en Australie)( avec 1D )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant