chapitre 3

133 12 0
                                    

chapitre 3

Tout le monde était dans la voiture et personne ne parler. Lynda décida de brisée la glace.

Lynda : très bien on va devoir apprendre à se connaitre vu que l'on va passer deux mois ensemble. mais il est interdit de mener toute enquête sur ce qui sait passé entre Niall et moi. je sais que ça va être dur mais on doit règle sa tous seul. j'ai quelque chose à vous demander, est ce que dormir à la belle étoile vous plairez ce soir ?

tous : oui

moi : ok pas de soucis alors comment ce passe votre célébrité.

Harry : moi je dirai très bien quoique certaines fans sont très folles après c'est vrai que l'on a beaucoup de chance.

louis : oui je suis d'accord avec toi Harry mais y a aussi des inconvénients comme le fait qu'on ne peut pas sortir sans qu'il y soit des fans et des paparazzi devant chez nous ou dans la rue.

Zain : oui vous avez raison et toi Lynda tu es une fan ?

moi : heu pas vraiment en fête Jaime bien quelques unes de vos chansons mais voila sa sarrète là.

Niall : comment à tu sus qui jetait quand on est arrivé.

moi : j'ai vu la photo que tu as donnée pour le magazine qui faisait un avant / maintenant. et tu a choisi une photo d'ici et j'ai la même dans mon portefeuille.

Niall : tu as...

Liam : dit moi est ce que Niall manger autant quand il était plus petit.

moi : ho oui et surtout ne jamais lui enlever ces oreos.

on se mit tous à rire. puis du coup je vis Nina la lionne approcher la voiture.

Liam : elle ne va pas nous attaquer

Louis : j'ai peur

ce qui nous a bien fait rire.

Niall : Nina vient ma belle

Nina est monter dans la voiture. les garçons après se sont mis à crier.

moi : chut Nina non pas de léchouille non Nina

Zayn : mais elle fait quoi là

moi : ne t'inquiète pas elle n'est pas méchante elle a été élevé par nous, elle est habitué aux gens enfaite si elle ne voit personne de la journée pour se faire câliner, elle déprime. mais malgré qu'elle soit gentille, elle reste un animal sauvage donc il faut rester sur ces gardes. Par contre si quelqu'un essaye de nous faire du mal elle peut devenir très féroce.

Harry : comment tu fais pour la garder sur toi comme ça, elle doit pesait lourd.

moi : non ça va elle le sait qu'il faut aller doucement.

Niall est venue s'assoir à côté de moi et Nina lui a léché la figure pour ensuite mettre sa tête sur son torse. il lui grattait la tête et Nina ronronner de joie. Au bout de cinq minutes elles dormaient comme un bébé.

moi : tu veux que je la prenne sur moi.

Niall : non sait bon

(Liam)

quand j'ai vu le regard qu'il se faisait sa se voyer qu'il s'aimait. je sais que Lynda ne veux pas qu'on se mêle de leur histoire mais je ne peut pas faire autrement ils sont tellement beau.

moi : Lynda, le tigre la bas il est gentil

Lynda : heu pas vraiment en faite il ne s'entend pas avec les autres animaux et pour ce qui est des humain et bien quand la récupérai il avait peur. donc mon père a fait des recherches sur les personnes qui lavait et il a découvert que ces personnes le bâter.

return in Australia (retour en Australie)( avec 1D )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant