En me réveillant je me suis retourné pour voir a qui etait les bras qui étaient autour de ma taille et c'était ceux d'Harry je me suis collé un peu plus à lui et lui ai fait un bisou au coin des lèvres. un grand sourire apparu sur ces lèvres alors je me suis demandé s'il dormait ou pas. j'ai attendu deux ou trois minutes et je me suis retiré de son emprise. une fois debout je suis retourné à la maison pour leur faire le petit déjeune.
en arrivant dans la cuisine je suis allé au frigo. il y avait un petit mot de mon père
" coucou les enfants on a dû partir pour une urgence avec Marina, on ne sait pas à quelle heure on rentre mais une surprise vous attend ce soir vous devait vous mettre sur votre trente un. et Lyn chéri ne fait pas à manger ou midi et ce soir tous vous serez livré, bisous à tous les six."
une larme coula sur ma joue, j'espère qu'ils n'en auront pas pour longtemps. jai prix les bols, les cereales et j'allais les poser sur la table mais j'ai sursauté les garcons étaient deja assi.
louis : He n'est pas peur ses n'est que nous
moi : mais vous êtes fous je ne vous aie même pas entendus arriver
Harry : pourquoi tu as pleuré cette nuit
je le regardais "quoi comment sa" me suis dis je.
moi : heu... je ne peux pas te répondre désoler. aller déjeuner en plus j'ai des trucs à vous dire.
je m'assis entre Louis et Niall.
moi : alors voilà... mon père et Marina sont partis ils ne savent pas a quelle heure ils vont rentrer donc ils nous ont fait une surprise. ne me demandez pas quoi car je ne le sais pas . je sais juste qu'il faut bien s'habiller. pour ce qui est de manger, des livreurs vont tous nous emmener.
Niall : tu n'as pas une petite idée..
moi : non pas du tout
après avoir fini de déjeuner ils sont tous aller se préparer.
une heure plus tard on était tous assis sur le canapé.
Zayn: on fait quoi maintenant
louis : je ne sais pas
Niall : on n'a qu'à regarder un film
Harry : un film d'horreur
mois : heu... pas trop non
louis : pourquoi
Niall : elle en a peur
Harry : ben si vous voulez le regarder allez y est toi Lynda si tu veux on va se promener.
je me levai et lui dit oui de la tête.
nous sommes partis dehors, aucun des deux ne parler, pour couper court ce malaise j'ai pris la parole.
moi : ça va Harry tu as bien dormi .
Harry : oui très bien merci
puis plus personne parler donc je pensais qu'il y a un malaise à quelque part. il était vraiment bizarre on aurait dit qui voulait me dire quelque chose. pour en savoir plus je me suis assise sur le banc et les inviter à mis rejoindre. une fois tous les deux assis.
moi : Harry il y a un problème .
Harry : non pourquoi non
moi : je ne sais pas tu ne me parle ni tu ne me regardes aurais-je fait quelque chose de mal
Harry : non ne t'inquiète pas c'est juste que je n'arrive pas à comprendre certaines choses
moi : comme
VOUS LISEZ
return in Australia (retour en Australie)( avec 1D )
FanfictionLynda est une jeune femme qui vient tous juste d'avoir sa majorité. Elle vie en France avec sa mère depuis l'âge de 10 ans car ses parents se sont séparé. fille unique tous ces caprices sont accepter, les uns aprés les autres. Son père vivant en Aus...