chapitre 6

103 8 2
                                    

Chapitre 6

Harry regardait Niall partir. Il sait retourner et il me regardait avec insistance.

Moi : quoi ?

Harry : tu peux me répéter ce que tu m'as dit juste avant que Niall arrive

Je l'ai regarder un moment et j'ai fini de ramasser les affaires.

Harry : Lyn répond moi

Moi : tient toi a carreau

Harry : pourquoi

Moi : tu en payeras les conséquences.

Et je suis partie pour prendre une douche et puis aller déjeuner. En entrant dans la maison il n'y avait aucun bruit. Ils étaient tous assis en silence.

Moi : bonjour à tout le monde je vais me doucher rapide et j'arrive.

Louis : OK

Je suis passé par la chambre pour prendre des affaires j'ai prix un maillot de bain deux pièces militaires roses ainsi que dans la même couleur et militaire un mini short, un débardeur très moulant et des tongs. Très glamour je trouve. J’étais en train de fermer mon armoire quand deux bras se sont mis autour de ma taille et qu'on m'a fait un bisou dans le cou. 

Moi : Harry tu fais quoi .

Harry ( en chuchotant à mon oreille) : tu es à moi aussi

Moi : et sa veux dire

Harry : pour moi un nous et toi ?

Moi : alors moi aussi mais on en parle pas pour le moment et sa veut pas dire que te pardonne play-boy

Harry : ok mais ça n’empêche pas que je vais tout faire pour me faire pardonner.

Moi : ok je vais à la douche

J'allais pour partir de son étreinte mais il m'a retenue et ma embrassée waou trop... Comment dire... Waou

Après ma douche je suis allé a la cuisine je souriais comme une idiote. Je me suis assise en face d'Harry et très dure pour ne pas lui sauter dans les bras j'avais envie d'un gros câlin, ces bras me manquer déjà. Lui me regarder sans me lâcher du regard avec ce même sourire idiot. Si je n'avais pas entendu une voiture on aurait été démasqué. J'allais pour me lever mais la porte venais de s'ouvrir. 

Finn : salut les jeunes

Je me suis lever et j'ai sauté dans les bras de mon père.

Moi : papa ça va .

Finn : ça va merci j'ai une surprise pour toi 

Moi : Ha oui c'est quoi 

Finn : venaient les jeunes

Et là j'ai vu quatre têtes derrière mon père je me suis mise à crier et pleurer en même temps. Ce sont mes amis d'enfance enfin des amis à Niall aussi. Je leur suis sauté dans les bras. 

Moi : Ha je suis trop contente de vous voir

... : nous aussi miss

Moi : vous m'avez trop manqué. 

Je me suis ensuite retourné pour présenter tout le monde, ils me regarder bizarrement

Moi : alors je vous présente Zayn Louis Liam Harry Danielle Eléanor Perrie Taylor et enfin Niall mais vous le connaissais et tous monde voici Lola et James qui sont en couple et derrière eux Alexis et Anna. 

Tout le monde se fit la fit bise et je vais pour aller dans ma chambre chercher mon téléphone quand je vois des valises dans le couloir. 

Moi : Ha

return in Australia (retour en Australie)( avec 1D )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant