L'inconnu d'un soir et l'escalier

10K 37 2
                                    

Je sens le regard pervers du chauffeur de taxi sur nous mais on ne s'en soucie pas. Est ce le trop plein d'alcool que j'ai bu ce soir au bar qui me rend si insouciante ou est ce mon côté sombre qui  a prit la place sur la raison ? Quoi qu'il en soit s'il n'avait été là je pense que mon bel amant m'aurait déjà fait danser sur ses pieds il y a bien longtemps. Je ne connais ni son nom, je sais juste qu'il est sexy et que ce soir, il est à moi.

Sa langue flirte dangereusement avec la mienne, il a un goût de sucré amer qui me rend folle. Sans doute du whisky cerises. Sa langue experte descend dans mon cou, Ciel, ce qu'il est doué. C'est tellement bon que je ne peux que mouiller comme une folle. J'ai beau avoir un très souvenir de ses compétences entre mes jambes il y a peu, je fonds toujours autant. Ma chatte se souvent de ses assauts, de sa bouche chaude qui se aspirait ma chair jusqu'à la comprimée. Dire qu'on la fait dans les toilettes miteux d'un bar et que c'était mieux que dans un lit

Je gémis encore rien que d'y repenser et de savoir que sa se reproduira dès qu'on sera arrivé chez moi. Je lui grimpe dessus mes fesse collées a sa queue que je sens durcir contre moi. Ses mains de part et d'autres de mes hanches, il me frotte un peu plus à lui tandis que je sens mon corps frissonner.
- J'ai hâte de te sentir en moi, il ne reste plus que trois rues avant chez moi, fais moi passer la plus belle nuit de ma vie. Lui sursurais avant de lui mordre le lobe d'oreille.
- Putain tu vas me rendre fou, grogne t-il en retour.

Sa langue s'enfonce dans ma gorge, ce baiser est torride, bien plus que tout les autres que nous avons échangé. Mon coeur s'emballe, ma chatte aussi tant j'ai le diable au corps et le feu au fesse. Une fois arrivée à destination , c'est main dans la main qu'on s'engouffre précipitamment dans mon immeuble. Encore quelques marches avant la délivrance, mais impossible qu'on se détache. Nos corps sont collées l'un à l'autre, près à fusionner.

J'habite à 5ieme étage et jusqu'à ce qu'on arrive je pense pas que je pourrais en attendre plus.
1er étage, main dans la main on grimpe rapidement les marches sans faire attention aux bruits qu'on fait.
2 ème étage, il se colle bcp plus à moi, une main dans mes seins l'autre se glissant sous ma robe.
3 eme étage, je prends appui contre le rebord des escaliers, mes deux mains sur ses fesses, le collant un peu plus contre moi tandis que ses doigts me font languir de plaisir.
4 ème étage, ce que j'aime l'embrasser mon Dieu. Plaquée contre le mur, ses mains posées sur mes fesses, mes hanches s'enroulent autour de sa taille, tandis qu'il continue d'aller en moi avec ses doigts experts.

J'ai le souffle coupé le cerveau tout retourner. J'ai envie qu'il me prenne là dans les escaliers, j'ai plus la force d'en attendre plus.
-Prends moi là maintenant, lui ordonnais je en le serrant encore plus fort.
Il me repose le visage noirci par le désir, son pantalon déformé par une grosse bosse qui ne cesse de grandir. Je retrousse ma robe retire mon string que je fourre dans mon sac tandis qu'il baisse son pantalon dévoilant son imposant membre.
-Mais avant, embrasse moi, encore plus bas. J'écarte les jambes pour lui montrer la vue entre mes jambes qui tremblent d'avance.

À genoux devant moi, il passe une jambe par dessus son épaule. Je frissonne,quand il me mordille l'intérieur de la cuisse faisant grimper mon désir. Sa langue est joueuse, mon corps fiévreux n'en redemande que davantage. Sa main gauche me caresse le ventre puis les hanches tandis que je me touche les seins, épatée par la sensualité de ses gestes, de sa langue. Par sa douceur et patience sur ma vulve, entre mes lèvres.

Quand il m'embrasse enfin, des milliers de tension électrique fulmine vers mon clitoris déjà gonflé. Il ne m'épargne pas, mon souffle se bloque, mon bas ventre se contracte, je m'accroche à lui de toutes mes forces pour ne pas faiblir.
Sa langue va et je viens il vient et je vais. J'ondule sur lui tant la sensation est plus que délicieuse. Plus je gémis faiblement plus ses assauts sont terribles. Ils assaillent mon clitoris gonflé, titille ma vulve énergiquement, s'enfonce en moi avec rage.

Je ressens tout, sa langue experte dans chaque recoin de mon intimité, ses doigts s'enfonçant un peu plus en moi.Je gémis tant ses bon, je gémis tant j'en veux encore. Dans mon bas ventre c'est un incendie monstre. Je supporte plus mes jambes mon corps n'est plus mien. Mon souffle devient de plus en plus bruyant.

-Oh mon Dieu, oh mon Dieu han ... Je vais...oh.
Mon être tout est foudroyé par un éclair qui me brouille la vue. S'il ne m'avait retenu je me serais effondrer de tout mon long tant j'ai le vertige. Je ne peux cacher mes convulsions, je peine à reprendre le rythme de ma respiration, j'ai l'impression que mon cœur va exploser.
Est ce l'excitation de pouvoir se faire prendre qui rend mon orgasme aussi puissant. Je l'ignore, je sais juste que j'en veux encore.

Il m'embrasse encore plus fort, encore plus vite. Nos dents s'entrechoquent sous la violence dont on fait preuve. Ma main dans ses cheveux que je tire, j'approfondis notre baiser, prête à en recevoir beaucoup plus de lui, toujours plus.
Une fois la tempête passer je lui tends un préservatif qu'il déchire immédiatement.

Dos à lui,les jambes écartées, je suis prête à le recevoir, prête à sentir sa bite me fouiller. Entrée paresseusement en moi et ressortir. Me pénétrer violemment, sauvage. Ses lèvres dans mon cou d'une main il m'écarterait pour mieux s'enfoncer. Je frémis rien que d'y penser, une délicieuse sensation enveloppe mes reins.

A l'aide de son pied, il écarte le mien plus de de raison, d'une main dans mes cheveux il me fait me cambrer jusqu'à ce que j'ai mal. De son autre main, il fait glisser son sexe sur mes fesses, se frotte contre mes lèvres avant de me pénétrer avec beaucoup un peu de difficulté. Je siffle entre les dents, il gémit sensuellement contre mon oreille. Son membre est imposant, il n'y a pas un millimètres de ma chair qui ne regroupe sa chair. Malgré le préservatif j'ai un peu mal, mais c'est tellement bon. J'adore le savoir en moi, j'adore qu'il me remplisse complètement. Une fois habituée à moi, il se met à me piloner énergiquement. Le bruit de ses hanches qui claquent contre mes fesses se répercutent violemment. On pourrait nous surprendre, on pourrait nous espionner, et pourtant il est de plus en plus bruyant, le monde ses arrêter.

Je veux hurler, gémir, pleurer et le supplier. J'ai du mal à respirer, je le ressens au plus profond de moi. Plus loin a chaque pénétration, plus loin a chaque coup de rein. Je m'accroche tant que je peux à la rembarre. Oh mon Dieu, j'ai jamais connu une telle intensité dans tout mon corps. Encore, j'en veux encore, oh oui encore plus fort, je veux jouir encore. Je suis électrifiée à chacun de ses mouvements, foudroyer à chacun de ses assauts puissants. Je me mords la lèvre pour ne pas couiner, j'aimerais que tout mon immeuble soit témoin de la meilleure baise de ma vie depuis cette nuit. Tout le monde devrait savoir que je prends un pied d'enfer .

Rien que de savoir qu'un voisin pourrait nous surprendre je mouille un peu plus. Mon sexe palpite je sens ma chair se contracter. Je transpire tellement que arrive plus avoir, j'ai mal à la tête. Ses mouvements sont désordonnés, on va venir ensemble.
-Oh ma belle... je vais venir...souffle t-il difficilement. Tes tellement bonne putain....
-Oh oui...han...vas y, jouis pour moi, mon bel inconnu.

C'est à cœur perdu que je me laisse aller contre l'escalier une fois l'extase atteint. Des multiples étoiles explosent sous mes yeux, je me sens flotter. Sa faisait une éternité que je n'avais réellement pris mon pied. Une fois mes sens retrouvés et mes idées plus claires, je cherche mes clés que je finis par retrouver plus rapidement cette fois. Cette nuit n'est pas encore terminé, j'ai hâte de passer au troisième round. D'un regard complice on remet de l'ordre dans nos tenues, prêt pour la suite si je crois la façon qu'il a de m'embrasser là.

                         🌹
Désolée pour les fautes je fais de mon mieux. Merci de continuer à lire Plaisir coupable et j'espère que ce chapitre vous a plu. N'oubliez pas de voter sa coûte rien et sa m'encourage pour le prochain chapitre.
En attendant prenez soin de vous.
      
                         La coquine 🦋

Plaisir coupable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant