Il fait un tel tapage que j'ai pas d'autres choix que d'ouvrir le porte malgré moi. A peine ouverte il se précipite à l'intérieur et la referme avec violence. La colère et la douleur s'infiltrent en moi quand nos regards se croisent.
- Pourquoi es tu ici, t'a plus rien à faire là, retourne auprès de ta femme. Je lui tourne le dos n'arrivant plus à surporter sa présence.
- Ma place est ici, je veux rester avec toi. Me dit- il en me rejoignant au salon, il faut qu'on parle s'il te plaît.
- Ah il faut qu'on parle? Tu t'es marié je te signale qu'est ce qu'il y a à dire d'autre, tu crois pas que tu m'as assez fait du mal? Je bouillonne j'ai envie de lui casser la gueule, j'ai tellement mal.Il se rapproche tente de me prendre dans ses bras je le repousse de toutes mes forces il manque de tomber.
- Vas t'en maintenant je veux plus jamais te voir. Je le pousse à nouveau avec toute la douleur que j'éprouve jusqu'à ce qu'il heurte le mur.
- Non.J'ai beau le repousser il revient toujours, il ne me laisse pas, il s'accroche. Et quand il m'embrasse enfin j'ai l'impression que le monde m'est tombé dessus. Il y a tout dans ce baiser, tellement d'émotions qui me font encore plus mal. De la colère, de la tristesse, de la déception, de la torture , tellement de souffrance et le pire de tout il y a de l'amour. Malgré tout je l'aime encore même si j'en crève. Je vais l'oublier, je veux l'oublier je veux plus continuer comme ça c'est un enfer.
Il m'a menti pendant des mois , je suis déçue.
Il n'a pas cessé de me tromper, j'ai le cœur brisé.
Il s'est marié alors que moi je l'attendais comme une idiote, il m'a détruit l'âme .
Il m'a tout pris, détruit tout ce qu'il était a nous il ne me laisse que des cendres, des larmes, et des flammes.
Alors pourquoi, pourquoi malgré tout il est encore là, pourquoi me torture t-il dans mon enfer.
Je l'aime autant que je le déteste, j'ai envie de le chasser de mon existence aussi fort que je le désire. Mon Dieu tout est si intense que j'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter de battre.
Je le repousse j'ai envie de crier à quel point j'ai mal, à quel point il me fait mal. J'ai envie de le supplier de me laisser, le supplier de ne plus me briser. Ma gorge est si serrée, tellement nouée que j'arrive pas à calmer les sanglots ainsi que les tremblements de mon corps.Il me prend dans ses bras et je m'effondre sur sa poitrine. Dans ma tête les images de notre histoire défile. Notre premier baiser, notre première rupture, nos parties de sexe toujours aussi intense. Je me souviens de tous, nos joies,nos peines, nos éclats de rire, nos soirées pizza, nos différents anniversaires, tous les moments qu'on a passé l'un avec l'autre. Les bons, les moins bons, nos amis, notre famille,tout me revient jusqu'à la bague qu'il porte. Jusqu'à l'enfer qu'il m'a fait traverser.
J'aurais jamais pensé qu'on puisse en arriver là. Que la fin de notre histoire soit aussi insupportable pour moi et que j'aurai autant de mal à m'en remettre. Que quand je l'ai embrassé il y a deux jours serait la dernière fois qu'on s'embrassait. J'aurais pas pensé qu'en se séparant ce jour-là se serait la dernière fois qu'on dormirait ensemble. Avant hier il était à moi, c'était à Nous. Aujourd'hui il n'est plus à moi, il n'y a plus de Nous. Son alliance me le rappelle, les photos de son mariage que j'ai vu sur Facebook sont un rappel à l'ordre.
Je me calme, je fais taire toutes les voix dans ma tête.
- Il faut que tu partes, lui dis-je. Je veux que tu partes.
Il se rapproche de moi, colle son front contre le mien. Nos souffles s'emmêlent et son parfum m'enivre.
- Non, souffle t-il comme si c'était la chose la plus difficile au monde. Il pose mes deux mains sur sa poitrine, je sens son coeur cogner fortement.
- S'il te plaît...s'il te plait murmurais je.
VOUS LISEZ
Plaisir coupable
RomanceRecueil érotique Si l'on considère l'apparence comme le reflet de notre personnalité que dit nos désirs de nous lorsqu'on succombe au feu ardent de nos envies les plus sombres. Plusieurs histoires une seule finalité, l'accomplissement d'une envie pr...