Chapitre 11 | Everly

461 15 14
                                    



Hello..

Merci beaucoup pour les 1,11k 🫶🏽
___________

« L'heure de la fin des découvertes ne sonne jamais »

NDA : The Night We Met - Lord Huron

Mes cheveux brun qui tourbillonnent dans le vent lorsque je déambule dans la ville de Seattle, me fouettent le visage autant que la brise.

L'air est lourd et mon stresse pèse sur mes épaules.

Je m'apprête à rencontrer ma soeur pour la première fois, et la boule dans mon ventre accable toute mes pensées.

Mes pas me rapproche du café dans lequel nous nous sommes donné rendez-vous auparavant, je ne me retiens pas et mordille ma lèvre inférieure.

je remarque que Seattle est beaucoup plus populaire que le quartier où j'ai habité plus jeune, c'est en réalité très beau, bien que je n'aime pas les grande villes, certains endroits restent avec un charme assez ancien.

Le trottoir sur lequel je marche est en pavés ne facilitant pas l'accès à mes converses blanche.

Je tousse en sentant la boule dans ma gorge s'intensifier au fur et à mesure que j'avance dans ces rues.

J'aperçois déjà la devanture de la brasserie devant moi, je remarque que celle-ci n'est pas très peuplée, conservant un calme au contraire de l'extérieur.

Lorsque mon corps pénètre dans l'enseigne je retiens mon souffle en sentant mon pou pulsé plus abruptement contre mes veines.

Le coeur battant j'observe les gens assis à chaque table en bois, mes yeux divaguant dans la pièce, je remarque les serveurs qui s'activent pour servirent tout le monde.

Enfin, mon regard se pose sur une jeune fille blonde, elle semble me remarquer puisqu'elle tourne sa tête vers moi, me laissant observer son visage plus en détails.

Ses yeux son agates, comme les miens.

frapper par un pincement au cœur, je continue de scruter son visage pour trouver le moindre détail qui me confirmerait que c'est ma soeur.

Elle me regarde en me jaugeant également, je n'ose pas aller vers elle, non par timidité mais le fait que je découvrirai des choses que je ne souhaite pas connaître maintenant.

Je vois sur son visage une mine d'hésitation, qui je suppose apparaît aussi sur le mien, je reste stoïque en étant spectatrice de la scène.

Comme à l'orphelinat.

Soudainement, elle se lève dans ma direction accrochant ses prunelles aux miennes, je remarque qu'elle porte une jupe rouge avec des carreaux ainsi qu'une chemise blanche assez translucide nouée au dessus de son nombril.

Lorsqu'elle s'arrête à quelques mètres de moi les pupilles débordantes d'émotion, je me vois défaillir.

Mes jambes sont remplies de fourmis et mes mains tremblante cherche à se camoufler sous les manches de mon pull.

- Everly ? S'enquiert-elle hésitante

mon coeur rate un battement, c'est elle.

One rulesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant