HIII GIRLSSS
—————-—————« aimons la neige, comme j'ai aimée ce jour »
Le bourdon assourdissant que produit mon réveille suffit à m'énerver dès lors que je met un pied en dehors de mon lit.
Mauvaise journée.
- tu as raté le petit-déjeuner, m'informe Sky
Mauvaise journée
- je ne me sens pas bien, couinai-je
son visage doux revient au mien alors qu'elle s'abaisse à mon niveau posant un verre d'eau et un cachet.
- je file, prend ça tout iras mieux
je lui souris alors qu'elle me fait un bisous sur le front, je me sens littéralement incapable d'aller en cours aujourd'hui, mes règles sont arrivés hier et depuis je me sens patraque.
Je n'ai pas ouvert mon téléphone depuis 2 jours, sauf pour écouter de la musique.
les messages que je reçoit de Jaylie et ma soeur ne demandes que de mes nouvelles, si nous restons en contact moi et ma soeur, nous pourrons nous revoir, et peut-être grâce à ça, je pourrais demander des informations à ma mère sur la famille que j'ai manqué.
cette nuit, la neige est arrivée à grande vitesse, en ouvrant les rideau Sky à littéralement hurler de joie, c'est une fille d'Hiver.
j'aime l'Automne, mais à présent lorsque Aiden et Levi me propose de sortir pour aller dans un café, je penche pour une version meilleure de l'Hiver.
**
NDA : Here With Me - d4vd
mes mains cachées par mes mitaines blanches décorées avec deux petites étoiles noir, je les cache pour les protéger du froid, mes converses à présent mouillé par la neige fondue, je râle.
- on a séché les cours pour toi bébé, déclare Levi
un bonnet noir repose sur ses cheveux déjà mal coiffé, enfaite je crois qu'il aime avoir cette coupe de cheveux, les filles adorent l'effet " je viens de me réveiller".
un peu comme Ashton.
d'ailleurs au bal, nous nous sommes assez rapprochés, je ne dirais pas qu'on s'aime mais je ne dirais pas qu'on se déteste il semblait juste confus de ma présence.
- on se gèle les couilles
Aiden arrive à la suite du brun, tout les deux les mains dans les poches de leur joggings.
- on vas où, quémandai-je
les deux garçons se regardent en passant un accord silencieux.
- tu verras, dit-il alors que la neige continue de tomber sur nous
le bâtiment de mon dortoir et son toit est rempli de neige, le petit parc autour du parking ne ressemble plus qu'à un champ entièrement recouvert de flocons.
VOUS LISEZ
One rules
عاطفيةEverly est une fille introvertie,orpheline depuis son enfance elle enchaîne les familles d'accueil, arrivé aux coeur de Seattle, elle compte oublié ses démons et les fantômes de son passé, une famille aimante et une épaule sur laquelle se reposer el...