Quiz - orientation

443 39 756
                                    

Alors, après demande de Nonoche24, je fait un quiz pour vous aider à trouver votre sexualité.

Le principe est assez simple, je vais poser des questions, vous y répondez avec toutes les réponses dans un commentaire par partie (parce que sinon je m'y retrouve plus). Je vous donnerai des sexualités qui pourrais correspondre à vos réponses au question. Je pourrais éventuellement demander d'autres questions. Bien sûr c'est normal si y'a des questions vous savez pas quoi répondre. Si vous ne vous sentez pas confortable à répondre ici ou tout le monde peut voir votre réponse n'hésitez pas à répondre en mp :)

Ce quiz est reparti en 4 partie, vous n'êtes pas obligés de tout faire bien sûr. Les 4 parties sont séparés.

Dernier point: Je suis ni un professionnel ni vous, seul vous pouvez vraiment trouver la bonne sexualité. Je fait simplement donner des propositions, c'est à vous le dernier mot, à vous de vraiment trouver.


Partie 1: par qui es-tu attiré•e sexuellement?

Q- par quels genres a tu déjà été attiré•e sexuellement?

Q- Les genres que tu aime changent t-ils ou reste t-ils toujours pareils?

Q- si ça change, décris les différentes « périodes » (ex: j'ai été attiré•e par  des filles et des mecs puis juste des filles puis les personnes non-binaires.) si ça change pas ne répondez pas à cette question.

Q- imagine tu es dans une relation sexuelle avec quelqu'un (ou des personnes si tu est polygame ;)), quel(s) est/sont son/leurs genre(s)?

Q- quel est ton genre (pas sex)?


Partie 2: par qui es-tu attiré•s romantiquement?

Q- par quels genres a tu déjà été attiré•e romantiquement?

Q- Les genres que tu aime romantiquement changent t-ils ou reste t-ils toujours pareils?

Q- si ça change, décris les différentes « périodes » (ex: j'ai été attiré•e par des filles et des mecs puis juste des filles puis les personnes non-binaires.) si ça change pas ne répondez pas à cette question.

Q- imagine tu es dans une relation romantique avec quelqu'un (ou des personnes si tu est polygame ;)), quel(s) est/sont son/leurs genre(s)?

Q- quel est ton genre? (Pas sex)


Partie 3: comment est tu attiré•e sexuellement?

Q- as tu déjà été attiré•e sexuellement?

Q- si oui, y a t'il un/des point(s) commun(s) entre télé personne par qui tu as été•e attiré? (pas apparence, genre ou âge, des trucs du genre c'est tous des gens que tu connais, ou tous des gens que tu connais pas, tous des gens qui ont de l'attirance sexuelle pour toi, tous des gens qui n'ont pas d'attirance sexuelle pour toi, etc...)

Q- te vois tu avoir une relation sexuelle avec quelqu'un?

Q- tu pense quoi des relation sexuelles? (C'est cool, c'est dégoûtant, c'est normal, tu t'en fous...)


Partie 4: comment est tu attiré•e romantiquement?

Q- as tu déjà été attiré•e romantiquement?

Q- si oui, y a t'il un/des point(s) commun(s) entre tes crush (pas apparence, genre ou âge, des trucs du genre c'est tous des gens que tu connais, ou tous des gens que tu connais pas, tous des gens qui ont de l'attirance romantique  pour toi, tous des gens qui n'ont pas d'attirance romantique  pour toi, etc...)

Q- te vois tu avoir une relation romantiquement  avec quelqu'un?

Q- tu pense quoi des relation romantiques? (C'est cool, c'est dégoûtant, c'est normal, tu t'en fous...)


Si vous avez des demandes aussi n'hésitez pas à le dire :)

Mon guide LGBTQIA+ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant