Comme à mon habitude,je t'observais cachée derrière un buisson .
Tu avais l'air épanoui ce qui fit apparaître un sourire sur mon visage.
Tu discutais avec tes amis ,celui avec beaucoup de muscles et l'autre ,avec les taches de rousseur .
Vous parliez ,vous riiez aux éclats ,et moi je vous regardais ,du moins je te comptemplais .Soudain je me souviens que j'avais cours ,le dernier cours de la journée,le seul qu'on partageait dans la semaine.
Alors ,je me suis rédressée de derrière mon buisson ,avant de dépoussiérer ma jupe dans le but de me rendre en cours .C'est alors qu'une silhouette forte me fit de l'ombre ,et je levai les yeux pour voir qui ça pouvait être .
_"quest ce que tu fais ici??"as-tu dit de ta voix que je reconnaitrais parmi dix milles .
Je n'eus pas le courage de te fixer ,alors je baissai les yeux ,bien trop intimidée pour parler .
_"tu es muette??"m'as tu alors demandé avec un sourire radieux ,qui je le devinai,se voulait compatif
Au lieu de répondre à ta question,je baffouillai quelque chose d'inaudible .
_"Tu vas bien ?"
Là ,tu commencais à t'inquiéter,alors ,j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai parlé.
_"Je m'appelle Soo-Ah" fis-je d'une voix qui se voulait rassurée."tu sais ...on est ensemble au cours d'anglais" réessayai -je devant ta mine amusée.
_"Ah bon??!je ne t'ai jamais remarqué pourtant "
Ta phrase me déchira le cœur . Bien sûre ,je n'étais pas belle ,mais mon existence etait elle aussi infime pour que personne ne me remarque ?
Je soufflai un bon coup ,voyant mon amie Eunchae derrière toi ._"je dois y aller,salut!"dis je avec un grand sourire que j'aurai préféré ne jamais avoir .
—"attends!tu me prêtes ton téléphone ?"
Surprise ,je ne pus que te le tendre.Tu pianota l'ecran un instant avant de le le rendre .
—"je t'invites "me dis-tu"je t'enverrai l'adresse ,ne sois pas en retard !"
Je n'en revenais pas mes oreilles.
Qui aurait cru que cette journée pouvait tourner aussi bien?!?Je m'en allais alors vers mon amie ,souriant bêtement ce qui ne lui echape pas .
_"Laisse moi deviner "commença t elle"il t'a donné son numéro ??"
_"pas que ça"répondis je en sautillant"il m'invite au restaurant demain soir "
—"Ah je croyais qu'il allait te présenter à ses parents vu la façon dont tu t'extasies ,reste tranquille il nous regarde "fit Eunchae sur un ton taquin.
Je m'immobilisai au moment où elle prononça ces mots ,bien trop gêné pour me retourner et te voir.
_"Soo-Ah ,on y va ?"m'appella mon amie .
Je la suivit sans broncher ,elle devant et moi a sa suite .
_"en fait ,comment va ton prince charmant ?"je la taquine à mon tour .
_"Yah! mais de qui tu parles ?!
_"Bah Minho"répondis avec un clin d'œil
_"je vois pas de quoi tu parles "se défend elle ,les joues légèrement rosées .
_"Bien sûre ,c'est ça!"
On continuait de se charrier jusqu'à arriver a la salle de cours .
Puis a la sonnerie,je rentrai chez moi ,bien contente de a journée.~~~~~~
Salut !!
Ceci est une fanfiction sur Christopher Bang même si cela n'est pas mentionné dans le chapitre .
J'espère juste qu'elle vous plaira .Pardonnez moi si il y a des fautes et n'hésitez pas à commenter,ça me permet d'améliorer.
Pour information son amie Eunchae c'est celle de le sserafim.Bonne journée \ nuit\ soirée\ après midi
Grâce <33
VOUS LISEZ
CLOSER[Bangchan x OC]
FanfictionYu Soo-Ah n'avait que deux passions :danser ,et observer les gens. Mais pas n'importe qui ,ce garçon qui avait bien trop longtemps attiré son attention. Lorsque celui ci la remarque ,elle se demande bien ce qu'il en adviendra par la suite.