O

149 23 22
                                    

La sonnerie retentit et je sursautai .
Je me levai alors pour aller ouvrir la porte .
Il était 17heures et ma mère préparait le repas ,quant à mon père ,il n'étais pas rentré du travail .
Secrètement ,j'espérais que c'était toi .
J'exercai alors une pression sur la poingnée pour ouvrir ,et je vis ton visage à peine celle ci entrouverte .

_"Qui est là ?" cria ma mère depuis la cuisine face à mon manque de réaction.

_"c'est ...euh ...j'ai invité quelqu'un à dîner" je lui réponds .

Je vis alors sa silhouette apparaître,et elle s'essuit les mains sur son tablier .

_"ohh c'est un garçon" lâcha t elle sur le ton de la surprise.

Je me rends alors compte que je t'avais ignoré depuis ta venue et je commençai à paniquer .

_"entre "

Tu ne te fis pas prier .

_"je te présente Christopher ,c'est un ami "

_"Ahh ,un ami?!" fit ma mère avec une grimace .

_"enchanté madame " tu dis alors en lui serrant la main ."je vous ai apporté des fleurs "

_"ohh gentleman qui plus est "

Je secoue la tête désespérée par le comportement de ma mère,puis je t'invite a t'assoir au salon.

Bientôt,la maison est bondée de monde ,discutant et riant ,avec toi au milieu,perdu dans tout ces éclats de joie .

Je te tapote alors l'épaule et tu te retourne pour voir.

_"on va dans le jardin ?"je propose .

Tu acquiesse de la tête et tu me suis .
Assis à même le gazon ,on contemple les etoiles.

_"merci d'etre venu!" je m'exclame avec un sourire ,brisant le silence qui s'etait installé.

_"ça fait plaisir" tu me réponds

Les battements de mon cœur s'accélèrent ,tu étais vraiment proche ,alors je perdais tous mes moyens .

_"Tu veux-"

_"shhh " tu m'interromp "laisse parler le silence"

Sur le coup je trouve ta phrase déplacée ,alors lassée de fixer le ciel ,je me tourne sur le côté pour dormir .

S'en m'en rendre compte,je fermai les yeux et à mon réveil ,tu étais toujours là.

J'avais tellement peur que tu disparaisse ,comme chaque fois que je t'observais .
Je me demandais si tu avais quelqu'un dans ta vie ,mais je n'osais pas te le demander.

Tu dormais paisiblement,alors je détaillais les traits fins de ton visage .
Ils semblaient avoir été tracé à la main.
Tu disais parfois à tes amis que tu avais un gros nez ,pourtant je le trouvais juste parfait.

Ta respiration était posée et régulière,alors que mon cœur s'agitait à chaque fois que tu étais dans les parages .

Étais je la seule à éprouver des sentiments ?

Étais je la seule à attendre en silence que tu me dise"je t'aime" comme j'avais toujours voulu le faire ?

Plein de questions me torturaient l'esprit alors je préférais profiter de l'instant present.

_"Savais-tu que les chances que la personne que tu aimes t'aime en retour son de 0,001 sur 1000?"

Tu ouvris alors les yeux ,  et je plongais dans ton regard profond, les joues rougies par la proximité.

_"j'espère alors que je ne suis pas victime d'un amour à sens unique "enonces-tu en déposant un baiser sur mon front brûlant .

Tu te redressa ensuite et le souris .

_"Je vais y aller ,merci pour la soirée"me dis tu en te dirigeant vers la sortie .

Trop déboussolée ,je reste par terre ,t'observant t'eloigner lentement,comme tu avais l'habitude de le faire.
D'où te venait cette soudaine marque d'affection pour moi ?
Après tout ,nous ne nous connaissons que depuis trois jours ,alors peut on apprécier un personne sans charme en moins d'une semaine ?

Ce soir là,je dormis l'esprit embrouillé par des questions .

Vois-tu comment tu me rend Christopher Bang?

~~~~~

Heyllowww<333
J'espère que vous allez bien.
En fait j'ai rien à dire .

Bonne journée \soirée

Grâce<33

CLOSER[Bangchan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant