S

142 18 12
                                    

Sous le preaut de la cantine ,le bruit allait de bon train .
Mon amie Eunchae était occupée ce midi ,et de ce fait je me retrouvai seule sur notre table .
Je regardais mon plateau repas bondé de légume verts ,et j'eus envie de gerber .
Je détestais les légumes verts ,mais je devais en manger pour être en forme lors de ma représentation qui a lieu dans moins de deux semaines.

Si je prenais un kilos de plus,c'etait la porte .
Ma fourchette triturait mon repas de fortune ,tandis que mon esprit était ailleurs ,loin bien trop loin pour ce monde .

_"je peux m'asseoir ??"

Ta voix me surpris et je sursautai .
Cela faisait ue semaine que j'avais arrêté de t'espionner et que nous ne nous etions pas parlé.

_"bien sûre !"je répond d'une voix éteinte.

Tu deposa alors ton repas ,et pris place en face de moi .

_"tu ne mange pas avec tes amis ?" te questionnai je

_"je les verrais plus tard " tu rétorques .

Tu commence alors à manger ,quelque chose que je n'arrive pas à voir vu la distance entre nous .

_"elle est où ton amie?"

Mon amie ?mais quelle amie?
Ahh cette traitresse d'Eunchae .

_"je sais pas trop "je réponds

Tu souris .À cause de moi ?je ne sais pas mais je l'espère .

_"j'ai un spectacle de danse dans environ deux semaines ,tu veux venir ?" je te demande ,en levant la tête.

_"ohh...bien sûre !je ne ratterai pas l'occasion de voir ce que tu aimes faire ."dis tu en un rictus amusé .

_"je t'enverrai l'heure et l'adresse "

Tu opines du chef et acquiesces ce qui me décroche un sourire .
Soudain ,mon téléphone vibre et je fronce les sourcils .

_"une minute "je t'indique en levant mon index .

Je mets le téléphone à mon oreille et entends la voix paniquée de mon père à l'autre bout du fil .

_"Papa ,ça va ?" je m'inquiète

_"ta mère"haleta t il

_"Quoi?...il lui est arrivé quelque chose?!"

Je me lève de ma place ,sous ton regard incompris .

_"elle ....elle est à l'hôpital" il reprend ,la voix entrecoupée par des sanglots.

D'aussi loin que je me souviens ,mon père n'avait jamais versé une larme .

_"Qu'est ce qu'elle a ? vous êtes à quel hôpital ?Envoie moi l'adresse ..."

_"quelque chose ne va pas ??"tu me demande à peine eus je posé mon portable .

_"Ma mère ..."répondis je au bord des larmes ,avant de me diriger vers la sortie de l'école .

_"Et ....où vas tu ???"

_"A l'hôpital"

_"je t'accompagne"dis tu en me saisissant le poignet .

Nous nous dirigeons donc vers l'adresse indiquée par mon père,moi devant et lui à ma suite .
En entrant dans la chambre ,je me mets à imaginer le pire .
Et en sentant ma main dans la tienne ,je ne peux m'empêcher de rougir.

Mon père est assis au chevet du lit ,tenant la main ma mère dans la sienne .

_"qu'est ce qu'elle a?" je m'empresse de lui demander .

_"Elle a fait une hémorragie interne d'après les médecins .Elle est juste tombée et sa tête a heurté le plancher.Elle ...elle est dans le coma"

En entendant cette phrase,mes larmes se mettent a couler sur mes pomettes .

La vie ne pouvait elle pas me sourire jusqu'à la fin?

~~~~~
Bonjour\Bonsoir .
Vous allez bien????
Moi oui!!!
Bref ,bonne journée \soirée.

Grâce<333

CLOSER[Bangchan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant