_"Enfin tu es là!" tu t'exclames en me voyant arriver .
Tu te tenais devant l'amphithéâtre,celui où je devais performer .Moi qui croyais que tu ne voudrais plus me voir .
Tu m'as tellement manqué.
Je me jettes alors dans tes bras ,retenant mes sanglots .
Je souris lorsque tu me rends mon étreinte ._" Je suis désolée..."je souffle
_"moi aussi ,j'aurais jamais du dire que ta mère etait un imprévu de la vie,j'imagine pas ce que tu ressens"
_"Et moi je suis désolée de t'avoir mis à la porte,tu m'as terriblement manqué cette nuit"
_"Toi aussi "
Tu déposes un baiser sur le haut de mon crâne et je rougis .
_"Tu me vois comme une petite sœur ?"je te demande soudainement
_"Bien sûre que non!"tu t'empresse de répliquer .
_"Alors je suis quoi ?Une amie ?Ou rien"
_"Qu'est ce que tu raconte ?? Quelque chose ne va pas ?"
_"j'en ai marre ..."je soupire .
_"de quoi Soo-Ah"
_"...d'attendre"
Je baisse la tête,le visage rouge de honte .
Est ce que tu m'aimes comme moi je t'aime ?
Ou étais je la seule à espérer?Soudain ,tu scellas tes lèvres aux miennes et j'ecarquillai les yeux ,surprise .
Mais à quoi tu jouais ?
Je répondis à ton baiser ,le visage encore plus rouge .
Ta main vint lentement se poser sur ma joue ,tandis que l'autre se baladait sur mes hanches .Lorsque tu t'eloignas ,à bout de souffle ,je lâchai un soupir déçu .
_"Je t'aime ,c'est tout .Retiens le bien ,je t'ai menti .moi aussi je t'observais,quand tu avais la tête baissée" dis tu en déposant un énième baiser sur la joue "maintenant vas,et danse ,pour ta mère ,pour moi"
Je souris et pénètre enfin dans L'amphithéâtre.
^^^^^^^^^^^^^^
Les applaudissements fusèrent de part et d'autre des la salle .
Je m'inclinai pour saluer et remarquais un tête que je ne connaissais que trop bien .
Eunchae.
Elle était venue ,et elle me souriait de sq places .Je te souris depuis la scène et tu en fait de même .
Le spectacle était terminé et j'étais fière de moi .À peine sortie des coulisses ,mon téléphone vibra .
Un message de mon père .From Daddy :
Ta mère est fière de toi ❤.To Daddy:
Elle est réveillée ?!From daddy :
A ton avis!Je souris .Le cauchemar etait donc terminé ?
Soudain ,des mains me saisirent par derrière et une tête se posa délicatement sur mon épaule .
Je devinai que c'était toi ._"C'était magnifique Soo-Ah" tu me dis ,les yeux pleins d'etoiles .
_"Merci!Ma mère est réveillée!"
_"Ah bon?! " t'etonnes- tu en te redressant .
_"tu m'accompagnes?"
_"Bien sûre !"
Tu pris ma main dans la tienne ,et on se dirigea ensemble vers l'hôpital.
Finalement ,j'avais eu tout ce que je voulais :
un bon spectacle,le réveil de a mère ,et surtout TOI.De quoi avais je besoin d'autre ??
Peut être était là ma fin heureuse.FIN
~~
Du coup c'est fini .
C'est triste .
C'était court mais j'espère que vous avez aimé.
En plus c'est la première fois que j'ecris une fanfiction.
Sur ce ,a bientôt,pour -je l'espère-une autre fanfic.Bye .
Kiss❤❤❤.Grâce<333
VOUS LISEZ
CLOSER[Bangchan x OC]
FanficYu Soo-Ah n'avait que deux passions :danser ,et observer les gens. Mais pas n'importe qui ,ce garçon qui avait bien trop longtemps attiré son attention. Lorsque celui ci la remarque ,elle se demande bien ce qu'il en adviendra par la suite.