POV Angelique
Alors que je me réveillais, je me sentis plus seule que jamais. Aujourd'hui était mon anniversaire mais personne n'avait l'air de s'en soucier. En même temps, la seule personne a savoir quand est mon anniversaire est Barnabas. Et il me déteste. Alors je ne suis pas sûre qu'il ne me le souhaite.
Alors que j'allais me rendormir, une petite pierre fût jetée sur ma fenêtre. Je me levais et allai voir qui avait osé faire cela mais ne vis personne. A la place, je vis un petit morceau de papier posé négligemment sur le rebord de ma fenêtre. Sur celui ci était inscrit viens au manoir ~ B. B ? Ce pouvait il que ce soit Barnabas ? Non, impossible. Il me hait. Pourquoi aurait il prit la peine de faire cela ? Peut importe. Il y avait pensé.
Cette pensée me rendit plus heureuse que de raison. Peut être cela était il un piège. Mais ma curiosité me poussa à me lever malgré tout et à me préparer avant de partir en voiture vers le manoir des Collins.Une fois arrivée la bas, je descendis de ma voiture et me dirigeai vers les portes en bois. Dessus était accroché un autre morceau de papier me disant d'entrer directement. Ce que je fis. A peine eus je posé le pied au sol que la lumière s'allumait. Et une magnifique table était dressée au milieu de la pièce. Il ne semblait y avoir personne. Ni Caroline, ni Elizabeth, ni Josette... personne. C'est alors que deux mains m'attrapèrent par la taille et me retournèrent. C'est alors que je me retrouvai a quelques millimètres du visage de mon hôte. Barnabas...
Il me sourit et m'invita à m'assoir. Une fois fait, il s'assît face à moi et me prit la main." Angélique...
- hmm ?
- En ce jour si special, j'ai décidé d'enfin te dire la vérité...
- Barnabas ? Tu me fais peur...
- Non n'ai pas peur.
Alors voilà.
Cela fait maintenant plusieurs siècles que toi et moi nous connaissons. Et de ce fait cela fait des siècles que je suis fou de toi... alors Angélique. Veux tu bien accepter mon amour et devenir mienne jusqu'à la fin des temps ?"A peine eut il finit sa phrase que je me jetai dans ses bras les larmes coulant abondamment le long de mon visage. Il me serra fortement dans une étreinte serrée. Nous nous embrassâmes et nous sourîmes avant que je ne le sers dans mes bras.
C'était le meilleur anniversaire de toute ma vie. Je n'avais jamais eu personne avec qui le fêter auparavant. A présent je décidai de ne plus chercher à me venger. Je n'avais plus aucune raisons de le faire étant donné que l'homme que j'aimais m'aimait en retour. Alors nous profitâmes des jours des années et de tout le temps qu'il nous resta pour nous aimer jusqu'à la fin des temps.
Fin