Innocent, penny dreadful, casino royale, dark shadows, proxima, franklyn, et d'autres encore. Notre Eva ne cesse de nous épater par son talent. Mais aujourd'hui c'est avec une fanfiction sur l'univers de miss peregrine que je lui souhaite un bon anniversaire >>>
~~
-3 septembre 1943- 6 juillet 2017 calendrier de nos jours
POV- Jake
Je me réveillais lentement suite à la sonnerie de mon réveil. J'étais content de dormir seul dans une chambre car ce son aurait sans aucun doute réveillé mes autres amis. Je me tirai doucement du lit avant de descendre dans la cuisine afin de commencer ma surprise. Aujourd'hui était l'anniversaire de Miss Peregrine. L'année passée j'étais arrivé juste après son anniversaire et je n'avais donc pas pu le fêter avec elle. Mais je comptais bien me rattraper cette année. Je commençais donc par les préparatifs du gâteau, je m'étais pas un grand pâtissier mais je ne me débrouillais pas trop mal. J'espérais qu'il n'y ai pas de coquille d'œuf dans la pâte, je coulais la pâte dans le moule puis mis le tout au four. En attendant la fin de la cuisson, je me mis à emballer tous les cadeaux, des dessins et bracelets de la part des plus petits et des vêtements et nécessaires de toilettes de la part d'Emma, Olive, Enoch et moi. Je pense que cela lui plaira. Une fois fini, je pris une table portative et plusieurs chaises que je viens disposer au milieu du terrain vert. Je mis les cadeaux au pied de la table devant afin que l'on puisse les voir en sortant du manoir et je posais des boissons et le couvert sur la table. La sonnerie du four m'averti que le gâteau était prêt, je le découpais en parts égales pour tout le monde puis le remis au four afin qu'il reste chaud, je terminais les préparatifs en attendant qu'Enoch et les autres fassent ce que nous avions prévu.
POV- Enoch
Je me faufilais discrètement dans la chambre de notre ombrune, je m'approchais doucement de son lit avant de la réveiller. Elle s'étira avant de me sourire. Je lui souhaitai un bon anniversaire, elle me sourit en retour. Je lui dis qu'elle avait dix minutes pour se préparer avant de nous rejoindre dans le jardin. A peine eus je dis cela que je me précipitais dans la chambre de mes amis afin qu'ils se préparent au plus vite pour être en bas avant Miss P. Notre plan était simple, lui faire la meilleure surprise qu'elle n'ai jamais eu.
POV- Emma
Une fois tout le monde en bas, il ne restait que deux minutes avant de l'ombrune ne descende. Nous étions tous un peu stressés mais ça allait. Tout ça était l'idée de Jake mais nous étions tous heureux d'y participer. Remercier notre Ombrune pour tout ce qu'elle faisait pour nous nous faisait plaisir. Après quelques minutes d'attente, les portes du manoir furent enfin poussées. Miss Peregrine dans sa tenue habituelle se tenait à présent devant nous les yeux écarquillés, la bouche entrouverte et les mains sur le coeur. Elle avait l'air émue. Nous ne savions pas si cela lui faisait plaisir mais nous criâmes tous a l'unissions "JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS !!!!" Elle nous regarda avec un grand sourire avant de venir nous enlacer. Nous lui offrîmes chacun nos cadeaux, elle souriait à s'en décrocher la mâchoire, ce qui d'après Jake était bon signe.
POV- Olive
Miss peregrine était heureuse et c'est tout ce qui importait. Après tout ce que nous avions vécu cette année nous étions heureux de la remercier d'être encore avec nous. Ses cadeaux lui ont plu nous étions heureux. Les petits ont adorés le gâteau de Jake et sont rapidement partis jouer à la balle après avoir embrassé la joue de notre directrice. Nous discutions tous les cinq avant de débarrasser. Étrangement, Jake et Miss Peregrine se mirent dans un coin à l'écart, pour parler sûrement.
POV- Alma
J'étais là plus heureuse du monde en ce moment. Je ne savais depuis combien de temps ils préparaient cela mais ça me faisait tellement plaisir. Je ne saurai comment tous les remercier. Après avoir mangé le gâteau et ouvert mes cadeau, Jake me prit à part pendant que les trois autres débarrassaient.
"Miss ?
- Oui ?
-Je voulais vous remercier de m'avoir si bien accueilli lorsque je suis arrivé.
-De rien. C'est normal, il était de mon devoir d'accueillir le petit fils d'une de mes anciennes charge.
-Non vous n'étiez pas obligé. Je vous en serai toujours reconnaissant.
-Merci Jake. Pour tout, Enoch ma dit que tout cela était votre idée.
-Les autres ont participé aussi.
-Oui mais l'idée de base était de vous Jake alors merci."Sur ce nous nous sommes enlacés puis nous sommes retournés jouer avec les plus petits.
~~
Cette fanfiction pour évidement souhaiter un bon anniversaire à notre Eva mais aussi pour maykeeblue et Asoukiia