La magie

13 2 1
                                    

POV Miss Peregrine

Je me réveillai ce matin du six juillet 1943. Aujourd'hui était mon anniversaire. Je n'eus que quelques secondes de repos avant que ma porte ne s'entrouvre sur Jake. Celui ci prit toutes les précautions du monde afin de ne pas réveiller les autres. Il me sourit et vint s'installer à mes côtés sur la couverture. Il se pencha et m'enlaça. Je lui sourit et lui retournai mon étreinte. C'est alors que je le senti tourner la tête et poser son visage dans mon cou. Je ne su quoi dire et le laissais faire.

"Bon anniversaire Miss.

-Merci Jake."

Il me sourit et se gratta l'arrière de la nuque. Je fronçai les sourcils et le fixai, attendant une explications.

Il me regarda et respira fortement avant de mieux s'installer et de parler :

"Miss,
En ce jour je vous souhaite un merveilleux anniversaire. J'ai conscience de tout ce que vous avez fais pour moi et c'est pourquoi je voulais vous remercier.
Ces derniers temps j'ai bien vu que je ne vous laissais pas indifférente. Dites moi si je me trompe mais j'aimerai vous offrir ce que vous voulez.

-Que voulez vous dire Jake ?

- Etes vous amoureuse de moi Miss ?

-M'en voulez vous de l'être ?

-Cela veut dire oui ?

-Répondez d'abord à ma question.

-Non je ne vous en veux pas. Bien sûr que non. Cela fait bien longtemps que j'attends cela.

-A oui ?

-Hmm hmm

-Alors dans ce cas oui je suis amoureuse de vous Jake."

Un sourire éclatant naquit sur son visage et il se rapprocha de moi afin de prendre mon visage en coupe et de poser doucement ses lèvres sur les miennes les entraînant dans un doux baiser. Et ces ainsi que se passa cette journée. Mes enfants m'avaient préparé des tonnes de présents et d'autres surprises. Je n'en avais jamais eu autant de toute ma vie. Nous nous enlaçâmes longuement en fin de journée car même si dans notre boucle nous vivons toujours le même jour, les enfants m'avaient révélé qu'ils comptaient les jours depuis mon anniversaire de l'an dernier jusqu'à aujourd'hui et ce depuis des années.

Fin

BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant