Une nouvelle journée débuta, les filles, à leur habitude depuis ces derniers jours, ouvraient leurs rideaux et regardaient dans la maison d'à côté, qui d'ailleurs semblait vide. Elles sortirent alors en ville, c'était une des premières fois depuis qu'elles vivaient ici. Après leur matinée shopping, parce que oui, elles rentraient chez elles les mains pleines de sacs, elles eurent à peine le temps de passer la porte que Chanyeol et SeHun se trouvaient derrière elles.
«-Salut les filles! Dirent-ils en même temps.
-Salut, dit également MinAe.
-Qu'est-ce qui vous amène chez nous? Ajouta HyunAe.
-On aimerait que vous venez maintenant chez nous, dit Chanyeol.
-On a quelqu'un à vous présenter! Termina SeHun.»Alors les filles montèrent leurs sacs et rejoignirent les garçons qui les attendaient en bas. Tous les quatre se dirigèrent donc chez EXO et s'installèrent dans le salon, où se trouvait alors les quatre membres vivant ici, et un cinquième. Les deux soeurs ainsi que ce dernier se dévisagèrent, MinAe et HyunAe se rendirent compte que l'une de leurs idoles était un ancien ami, qu'elles n'auraient jamais souhaiter revoir. Pourtant, elles l'avaient vu des centaines de fois sur un écran, sans se rendre compte que c'était lui.
«-Qu'est-ce qu'il se passe? On dirait que vous avez tous les trois vu un fantôme, dit BaekHyun.
-Ce n'est rien, ajouta MinAe.
-Les filles, on vous présente Kai, un membre de notre groupe, sourit D.O.
-Je suis HyunAe,
-Et moi MinAe, dirent aussi les deux jeunes femmes qui étaient encore étonnées de retrouver Kai.
-Vous ne connaissez pas EXO? Ajouta Kai, voulant éviter que le mal-être des trois personnes ne se remarque trop.
-Non, affirmèrent les deux soeurs sèchement.
-C'est tendu ici, dit SeHun.
-Pas du tout mon chat! Ajouta HyunAe.
-Mon chat, pas mal du tout comme surnom, soupira Kai.»Remarquant réellement que l'atmosphère était plus que bizarre, plus personne ne parla pendant un bon moment. Les deux soeurs ainsi que Kai se confrontaient silencieusement, pendant que ChanYeol, BaekHyun, D.O et SeHun restaient dans l'incompréhension.
VOUS LISEZ
Luv Again
FanfictionC'est l'histoire de deux jumelles et leurs idoles qui sont leurs nouveaux voisins. Des liens se créeront entre ces voisins; mais certains étaient déjà créés. Que se passera-t-il? Il vous suffit juste d'entrer dans leurs vies. Cette fiction est basée...