En ce premier jour d'absence des garçons, les filles décidèrent de sortir un peu, profiter du beau temps. Elles sortirent, afin de rejoindre des ami(e)s, qu'elles n'avaient pas vu depuis des années. Elles s'habillèrent et se coiffèrent, et finalement sortirent. Chacun de leurs vieux amis étaient là, seulement un était un peu inconnu pour elles, mais elles faisaient comme si de rien n'était.
Tout au long de la journée, le jeune inconnu se rapprochait de HyunAe qui semblait bien l'apprécier. Ils profitèrent du beau soleil pour s'asseoir dans un parc, se racontant les anecdotes du passé, et de maintenant. Ils apprenaient à se connaître, après tant d'années, pour des années ensemble. Ils mangèrent glaces et granitas tout en riant.
Elles décidèrent de rentrer, vers les dix huit heures, afin de pouvoir profiter d'une soirée avec leurs familles aussi, elles firent un bisou à chacun et rentrèrent.
«-Cette journée était cool et à refaire, sourit HyunAe.
-Oui, j'avoue! Ajouta MinAe.»
Les trois jeunes filles montèrent a l'étage où elles passaient le plus de temps ensemble à parler. Le téléphone de la jeune HyunAe sonna, voyant qu'il s'agissait de son petit ami, elle décrocha lui racontant, contente, sa journée ce qui n'avait pas l'air de plaire au jeune homme le fait qu'elle traine avec d'autres garçons que lui, en son absence. Un peu déçue, elle raccrocha. Finalement les trois jeunes filles décidèrent de regarder un film entre elles.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellow les chatons! Comment allez-vous?
Je reviens enfin au bout de 4 longues semaines avec le chapitre 26, en espérant qu'il vous plaise. Bonne lecture! ♡♡
VOUS LISEZ
Luv Again
FanfictionC'est l'histoire de deux jumelles et leurs idoles qui sont leurs nouveaux voisins. Des liens se créeront entre ces voisins; mais certains étaient déjà créés. Que se passera-t-il? Il vous suffit juste d'entrer dans leurs vies. Cette fiction est basée...