Une semaine venait de passer après l'annonce du départ des garçons, qui se fera demain. Chez EXO, les cinq garçons étaient réveillés et ils attendaient alors que les trois jeunes femmes apparaissent, comme à leur habitude. BaekHyun regarda alors par la fenêtre si il pouvait voir une ombre mais rien. Seulement une à deux heures plus tard, les filles qui s'étaient levées, se rendirent chez leurs tant aimés voisins pour leur proposer de passer leur dernière journée ensemble avant la semaine qui se passera sans eux.
《-Salut! Dit D.O ouvrant la porte à leurs trois voisines et amies.
-Hey! Répondit les trois jeunes femmes en même temps.》
Elles entrèrent, chacune des soeurs rejoint son copain, JaeHee resta avec D.O avec qui elle avait de plus en plus d'affinité. Après qu'ils se soient retrouvés en couple ou en amis, ils se rassemblèrent tous ensemble dans le salon.
《-Je pensais, qu'on pourrait passer la dernière journée tous ensemble aujourd'hui, puisque vous partez demain? Demanda MinAe, assise près de ChanYeol.
-Les filles, c'est à dire que nous devons faire nos valises aujourd'hui, répondit Kai.
-Mais quand même, vous n'avez pas besoin de toute une journée pour faire des valises, si? Ajouta HyunAe, surprise de la réponse de son ami.》Aucun des garçons ne répondait, alors MinAe se leva et quitta la pièce, suivie de ChanYeol qui, avant que sa copine ne passe la porte, lui attrapa le bras. Il lui expliqua qu'ils n'allaient pas mettre toute une journée pour faire leurs valises, mais qu'ils devaient se reposer pour la semaine qui allait arriver. Il finit par la prendre dans ses bras.
Cette rencontre avec les garçons se termina par des au revoir et les filles quittèrent la maison, retournant dans la leur, avec JaeHee. En retournant chez elles, leurs parents qui étaient partit faire quelques courses étaient de retour, et proposèrent à leurs filles et JaeHee de passer la journée avec eux en ville, puisqu'ils n'étaient jamais sortis ensemble depuis le déménagement. Les filles acceptèrent et sortirent se promener avec leurs parents, comme avant.
VOUS LISEZ
Luv Again
FanfictionC'est l'histoire de deux jumelles et leurs idoles qui sont leurs nouveaux voisins. Des liens se créeront entre ces voisins; mais certains étaient déjà créés. Que se passera-t-il? Il vous suffit juste d'entrer dans leurs vies. Cette fiction est basée...