Évitant le regard de Kai, les filles ne se préoccupaient seulement que de leurs amis:
《-Tu es mignon mon chat, rigolait HyunAe en pinçant les joues de SeHun.》
Ils rigolaient tout les deux, se chatouillant et se câlinant, ce qui faisait rire sa sœur qui elle essayait de se blottir comme elle pouvait vers son ami Chanyeol, qui passait son bras autour de son épaule. Au loin, Kai qui jouait aux cartes avec ses deux amis, lançait des regards noirs vers eux ce qui inquiétait ses compagnons :《-Kai? Ça va? Demanda D.O.
-Oui, oui, dit-il faisant un faux sourire.
-On ne dirait pas, depuis que les filles sont là, tu tires la tronche, continua BaekHyun.》Kai jeta ses cartes sur la table soupirant et monta à l'étage, suivi de BaekHyun et D.O qui cherchaient des réponses.
《-Eh bah il a ses règles Kai? Dit SeHun.
-Je ne sais pas.., soupira Chanyeol.》Les filles se regardèrent fières d'elles, continuant tout autant de rigoler avec leurs compagnons. Leur après-midi fut tranquille, ils regardaient la télévision, sous une couverture avec des cafés, thés ou bien chocolats chauds. Toujours câlinant leurs amis, les filles se lançaient deux, trois petits regards. Il était temps pour les filles de partir, elles se levèrent, faisant la bise à leurs amis et criant à BaekHyun et D.O un au revoir, elles rentrèrent chez elles, et se mirent à ranger leurs achats de la matinée.
Pendant ce temps, chez les garçons, une longue discussion entre ChanYeol et SeHun se faisait à propos de leurs voisines, jusqu'à que Kai arrive, les coupant dans leur élan pour dire:
《-Vous feriez mieux de vous méfier des ces filles.》
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello vous tous, nos lecteurs! :3J'ai pris un peu de retard sur la publication des chapitres, mais je passe mon bac de français et de sciences dans les deux semaines à venir, alors excusez-moi pour ça.
Quand tout ça sera terminer, alors la publication (et l'écriture) des chapitres reprendra normalement.
De la part de Margaux, celle avec j'écris cette fiction, elle aimerait juste vous dire qu'elle vous remercie de lire tout ce qu'on écrit, que ça lui énormément fait plaisir que vous aimez.
N'oubliez pas de commenter et voter si vous avez aimer, ça nous fait toujours plaisir! ♡♡ -Alicia et Margaux.
VOUS LISEZ
Luv Again
FanfictionC'est l'histoire de deux jumelles et leurs idoles qui sont leurs nouveaux voisins. Des liens se créeront entre ces voisins; mais certains étaient déjà créés. Que se passera-t-il? Il vous suffit juste d'entrer dans leurs vies. Cette fiction est basée...