Le médaillon

16 3 0
                                    

20 novembre

Je tiens m'excuser cher cahier de confidence, c'est dernier temps j'étais très occuper avec Mathis qui est parti la semaine dernière, Gab, les filles et plein d'autre chose mais la je suis de retour et en force! Enfin, je crois...

Bon, je commence par Math, je lui ai demander d'arrêter de m'offrir toujours des petits cadeau, juste pour ma fête ou pour les occasions spéciales qu'il peut m'en donner.

Gab, Gab, Gab, Gab, je me tenais beaucoup avec mon chum et je crois qu'il en étais vert de jalousie 😔. Il m'a beaucoup évité mais quand Math est parti il est redevenu normal envers moi.

Les filles, nous sommes tous devenues de grandes amies, elle sont drôles et un peu folles en même temps.

Oh et, je me suis renseigner au sujet de la pièce argenté que j'ai trouvé, il s'agit d'un médaillon antique (qui a perdu sa chaîne). A ce qu'il paraît, seulement les femmes importante ou connues en portait. Bref... Autrefois il était important pour les dames. Je n'en connais pas encore sa valeur mais je crois bien que je vais le garder.

*21 novembre*

Aujourd'hui, Gab m'a dit de ne rien préparer, qu'il voulait m'amener quelque part... J'attrape mon nouveau médaillon qui traînait sur l'étagère et j'enfile la chaîne que j'avais depuis un bout qui n'était pas vraiment jolie, en tout cas.... Je l'enfile

Réb: c'est quoi ce collier?

Moi: j'ai trouvée le médaillon dans l'eau pis la chaîne elle était dans ma valise

Réb: ah bon...

Moi: demain on passe tu la journée ensemble?

Réb: ouais juste nous deux, tranquille,

Moi: bon je suis tu correct?

Réb: tu es parfaite tu vas faire craquer Gab!

Je portais ma camisole blanche avec un mini short bronze, mes sandales blanches et mon collier.

Moi: j'y vais a cet après midi!

Réb: ouais si tu me cherches je vais être avec les filles

Moi: parfait!

Je sors de ma chambre et je croise Marika

Moi: hey coucou la sœur!

Marie: salut,

Moi: oh boy.... Tu n'as pas l'air de filer...

Marie: bof, je me suis chicanée avec Roxanne...

Moi: a cause de quoi?

Marie: une niaiserie, je voulais aller au lagon avec elle, mais elle voulait aller a la plage avec Émile, donc j'ai demander a Justin de rester avec Émile. La elle m'a piquée une crise.

Moi: c'est pas grave Marie,

Marie: d'habitude c'est moi qui te dit sa.

Moi: haha je sais allez, je veux un câlin on dirait que je te vois plus...

Marie: haha

Elle me serre dans ses bras, je souris, j'adore ma grande sœur!

Moi: bon j'y vais, Gab m'attend

Marie: Gab?

Moi: oui, c'est un gars.

Marie: je sais bon j'y vais, j'ai le goût de me promener,

Moi: oh et si tu t'ennuie toute seule tu n'as qu'à trouve Anthony il travaille au comptoirs.

Marie: d'accord bye

Ma vie, dans un roman {en cours de correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant