Bon ben, commençons!

207 9 3
                                    

Bon commençons par le commencement, je m'appelle Émilie Turcotte je vis au 189 rue James au Québec (Canada).

J'ai une mère Lili, un père Robert (ce qui semble tout a fait normal), j'ai aussi 2 sœurs: Roxanne et Marika elles sont des jumelles. J'ai une meilleure amie, Rébécca. J'ai le béguin pour le beau Jack (de secondaire 3), je le connais depuis, je crois la 3ème année.

J'adore le rouge et les fleurs surtout les roses, j'aime aussi le film "Zorro" et mon anniversaire est le 5 novembre.

Je tiens a vous avertir, ceci N'est PAS UN JOURNAL INTIME, même si sa lui ressemble beaucoup, je dirais que c'est plutôt un cahier de confidence.

Bon je vais vous résumer ma journée,😕 je l'avoue je déteste la journée de la rentrée, tout le monde semble si heureux de revenir travailler... Ils n'apprécient pas les matins bien au chaud dans leur lits et les grasse mâtiné?! Mais le seul point positif c'est que je vais enfin revoir Jack 😍.

Je continue, donc le directeur parle pendant une heure. Dans ma classe avec notre nouveau tuteur de français (monsieur Greenblackay) il nous attribué des places. Je suis avec Jackie (la petite soeur du si parfait Jack❤). M. Greenblackay (je vais écrire M. Green) alors M. Green c'est présenter un peu, il aime le vert, l'été, le film "frozen" ou "la reine des neige" et il a déjà enseigné la musique.

Du coup il adore chanté. M.Green nous a dit qu'on chanterais chaque jour 😒 du moins, il essayerait de nous faire chanter... Il nous a aussi demander de préparer un exposé oral pour nous présenter. On a jusqu'au jeudi dans deux semaines pour le finir. Je commencerais après demain (le 3 septembre).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Je tiens a vous dire merci de lire ma fiction, mes chapitres vont se rallonger avec le temps ne vous inquiéter pas! Je n'ai pas beaucoup d'expérience en livre mais je trouve que mon livre devient meilleur plus il avance... bref...

-Mélodiexxxx

Ma vie, dans un roman {en cours de correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant