3 septembre
Oh boy oh boy! Jackie (hey oui sa crise n'a pas durée longtemps) m'a proposée de venir faire l'exposé oral chez elle! Son frère Jack va nous aider! JE CAPOTE!!!!(voici la conversation)Jackie: hey!
Moi: hey!
Jackie: tu fais quoi après l'école?
Moi: je sais pas la (dans ma tête: elle va pas recommencer!)
Jackie: cool!
Moi: tu trouves sa cool?
Jackie: oui, parce que maintenant, tu vas faire quelque chose se soir!
Moi: ok... c'est quoi?
Jackie: bon, après l'école, veux tu venir chez moi pour préparer l'exposé oral de M. Green?
Moi: ok sa me tente j'ai de la difficulté avec la préparation et l'organisation
Jackie: j'ai oubliée!
Moi: quoi?
Jackie: j'ai oubliée de te dire que mon frère voudrait nous aider a les faire!
Moi: Jack?
Jackie: oui sa te dérange tu?
Moi: ben non! D'après tout, c'est moi l'intrus...
Je trouvais mon jeu de mots vraiment poche mais bon...
Jackie: hahaha! Alors après l'école ont se rejoins sous l'érable devant l'école ok?
Moi: ok!
Jackie: ok ben bye!
Moi: ok bye!
Sérieux je capote vraiment! Je m'imagine a la table avec Jack a mes côtés et il m'aide... 😍
Réb arrive: coudonc, tu as ben l'air pensive!
Moi 😜 je sais. Mais tu devineras JAMAIS!!!
Réb: quoi? Jackie va changer de place et va aller avec Laurent (Laurent est l'intelligent de la classe il a de bonne note en tout!!) et moi je vais devoir venir ici avec toi?
Moi: a sa, j'y avais pas pensée... mais sa serait le fun! Bon revenons a nos mouton, Jackie m'a invitée chez elle pour l'exposé!
Réb: wow... elle t'énervais pas?
Moi: oui mais... Jack va nous aider!!!
Réb: OMG OMG!!! LE beau Jack!!
Moi: OUI!!!
Après l'école
La cloche sonna, je me dirige donc vers l'érable, O.M.G! Jack est la...
Jack: salut Émilie
Moi: hey, salut!
Jack: ma soeur est parti à la maison elle avait trop envie d'aller au toilette...
Moi: ok...
Jack: aller viens on rentre chez moi
Moi: d'accord
Jack: tu veux que je transporte ton sac? Il a l'air plutôt lourd...
(Il n'avait pas de sac a dos)
Moi: ben non,
Jack vient derrière moi, il prend mon sac a dis et le met sur son dos
Je le regarde,Jack: sa va être un bon exercice!
Je sourit.
Il sourit.*Petit moment de malaise qui dure 2 grosses minutes*
Jack: alors comment sa va?
VOUS LISEZ
Ma vie, dans un roman {en cours de correction}
RandomÉmilie, une jeune fille de 13 ans, commence le secondaire 2. Ce qui est, selon elle vraiment pas reposant! Voici comment elle le vit avec ses amies et sans oublier le beau Jack, mais elle ne s'attend pas a se que tout se mélange dans sa vie! Surtout...