Aujourd'hui c'est la... 2ème journée! Alors je vais essayer d'être positive!
*un peu avant le première période.*
Jackie: tu fais quoi après l'école!
Moi: bof rien, je vais me faire les ongles toi?
Jackie: comment sa tu vas rien faire? Tu peux pas "rien" faire car même si tu t'ennuie tu respire et ton cœur est en action, ton cerveau aussi est en action mais tu peux pas t'en rendre compte pour je sais plus trop quelle raison...
Moi: oh boy, ou est ce que tu a appris sa?
Jackie: c'est la cousine de l'amie de la marraine de la mère de mon grand frère qui me la dit.
Moi: ...
(NDA j'adore sa reparti..)
Jackie: tu savais que lui et moi nous n'avons pas la même mère?
Moi: euh non, mais je voulais pas vraiment le savoir...
Jackie: comment sa la "tu voulais pas le savoir" ma vie est super cool tu sauras! Je suis aussi une fille super tu sauras! Pour sa je retiens de mon frère tu sauras!
Moi: ok ok
Je soupire et roulant légèrement de yeux.
Jackie: soupire pas
Elle part en marchant comme une top modèle.
Bon décidément elle et Jack n'ont vraiment pas la même mère. Jack lui est subtile, un peu mystérieux parfait quoi!
Rébécca arrive en riant un peu
Réb: alors, comment va ta seconde BFF?
Moi: hahaha ,dis-je d'un ton sarcastique, tu es la nouvelle clown de l'école?
Réb (Rébécca): ben non, je t'agace 😄
Moi: je sais... Pis toi? Comment va Liam? (Liam est le chum de Réb)
Réb: bien, bien,
Elle baissa les yeux vers le sol
Moi: oh non non je te connais ben trop, quand tu dis sa, tu me cache quelque chose!
Réb: ...
Moi: aller dis moi tout!
Réb: bon ok!
Moi: ah je savais que tu me cachais quelque chose!
Réb: Liam est venue me voir j'étais vraiment contente de le voir, mais il ne m'a pas embrassé il m'a juste donné un bec rapide sur la joue puis, il est parti rejoindre ses amis.
Moi: il a sûrement une explication logique,
Réb: qu'on se sépare!?!
Moi: Ben non! Une moins "dramatique" lui dis-je avec un clin d'œil.
----------------------------------------
Hey salut tout le monde! quelque info (que j'ai oublier de mettre au 1er chapitre)? je suis québécoise je fais peux être des phrase incompréhensible sa se peux... Et je n'ai pas beaucoup d'expérience en livre! Je sais que mes chapitre sont vraiment court! J'essaie de ne pas trop faire de fautes de tape. Ben merci de lire j'apprécie beaucoup 😊 merci encore!
-Milodie xxx
VOUS LISEZ
Ma vie, dans un roman {en cours de correction}
RandomÉmilie, une jeune fille de 13 ans, commence le secondaire 2. Ce qui est, selon elle vraiment pas reposant! Voici comment elle le vit avec ses amies et sans oublier le beau Jack, mais elle ne s'attend pas a se que tout se mélange dans sa vie! Surtout...